Brandon> Pas du tout, d´abord ce n´est pas pour perdre du poids au départ, c´est pour purger l´estomac, et puis cette cure n´entraîne pas de carences parce que ya tout ce qu´il faut comme apport à l´organisme, pendant ces 10 jours...d´ailleurs on a pas faim et on se sent très bien...
Salut manu!!
Lina> oui, vaut mieux pas...mais alors ne t´étonne pas de mon état après!!^^
Doum>
quelle cure de choc!!