En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:53:25
volà voilà voilà...
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:54:29
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:54:32
y´a pas à dire, on est en forme après manger
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:55:52
bon...hum...c´est l´heure de la sieste alors ?
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:55:58
moi ca va
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:56:42
manu tant mieux
doumix, apparemment
re gandara
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:56:53
il faut bien digéré
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 13:58:51
gandara
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:00:46
et alors?
Ganryu
Niveau 17
09 avril 2005 à 14:00:52
Gandaraaaaaaaaaaaaaaa
Linaaaaaaaaaaaaaaa
Operation aspirateur en route...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:01:51
wé , je préfère les siestes...crapuleuses... ...hum...
fa7
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:02:13
Une p´tite sieste, ya rien de mieux!
Ganryu> Noooon, ne les aspire pas!!!!
Salut gandara!
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:02:40
manu tu es irrécupérable
ganryuuuuuuuuuuuuuu tu peux le faire
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:03:11
ganryuuuuuuuuuu
operation aspirateur je connais
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 14:05:11
doumix
gandara, pour la seule fois dans l´année où tu passais l´aspirateur
fa7, suis bien d´accord
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:05:18
pourquoi irrécupérable?
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:34
fa salut
lina> pourquoi " de l´année" ? la dernière fois c´était en 1998 je crois
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:37
Manu > c´est la vie
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:06:55
manu, je suis sure que le nombre de phrases entières que tu as fait se compte sur les doigts de la main
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 14:08:22
sur une main de simpson même...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm