peut-être bien lol ! Enfin bon c´est le week-end, il fait beau et on est le midi alors je suppose que c´est compréhensible que personnes ne soit là, bref t´es le seul " vieux" assez toqué pour être là dans ces conditions
red t´es partie ou t´espionnes ^^ ?