En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:46:55
pourtant c´est pas bien dur de voir une photo de Mav . .. soit sur le site de Digit ( je n´ai pas le lien) soit sur msn ( avec un superbe papier peint en option )
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:48:21
mais je n´ai pas l´adresse msn de mav!
NB, lui demander *
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:49:45
demande lui il sera content de te la donner
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:50:55
faire le bonheur des autres est le but de ma vie
je crois que je vais partir avant que fa7 ne me réponde
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:54:03
j´en étais sure la tortue s´est encore perdue en chemin
quand même
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:55:10
arf, je m´étais perdue dans une lecture...
Lina> tu veux que je te l´envoie là tout de suite?? Avec l´adresse msn en prime??
Je n´ai rien fait à mes élèves, ils sont tous malade, comme par enchantement!!
Linabis
Niveau 6
08 avril 2005 à 16:56:27
heureusement pour toi, je trainais encore dans le coin
je veux bien pour les 2.
Fa7, toi aussi tu es une sorcière???
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:57:44
Eh oui, j´ai de gros doutes là dessus!! C´est peut être grâce à la magie noire!! ( par pensée!!)
Linainverse77
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:59:28
on fera quelques cérémonies païennes quand je viendrai te voir
cette fois j´y vais vraiment. Merci ( d´avance peut être ) pour la photo et l´adresse . @+
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:41
a + + à.... bin celle qui part ^^
fa7
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:04:59
C´est fait! lina!
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:10:01
ha que coucou
y´a encore du monde, ici ?
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:12:02
je repond ou je reponds pas ? . .... bon aller je me lance !
coucou Ganda
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:13:15
salut toi comment va ?
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:15:58
moi aussi, ça va très bien
Mouahaha
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:16:44
cool ^^
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:18:00
mais tu n´étais pas partie alors
pire que lina... tu es passée à 4 minutes ? ??
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:18:09
salut mouah
re les autres ^^
Mulder2675
Niveau 9
08 avril 2005 à 17:18:19
gandara
re les autres
Gandara
c´est par ce que je suis parti que je lis pas ce qui se dit sur le forum !
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 17:19:54
heuuuuu salut mulder
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm