En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:34:17
gandara, moi une lancia ypsilon. Ce n´est pas la meilleure voiture du monde, mais je l´adore
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:36:59
on a perdu des gens ? ??
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:37:45
ils sont en train de faire une course
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:40:34
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:40:36
Moi une Alfa 156
Lina > je te propose un dîner savoureux
- Langue fourrée
- Salade de museau
- Tarte aux poils
et pour finir Saucisse à la crème
nan ?
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:40:39
et le vainqueur est.....
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:42:53
doumix ou bien j´ai l´esprit mal tourné, ou bien c´est toi
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:44:13
doumix je vais peut être devenir végétarienne
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:46:58
sont repartis ?
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:47:55
on dirait des vraies girouettes
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:48:41
heureusement que toi et moi seuls là pour faire tourner le forum
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:49:15
même pas français
" toi et moi sommes..."
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:00
enfin toi et moi avec tes 2 minutes, j´ai parfois l´impression d´être seul
re cabra
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:01
gandara
pt être parce que l´on n´a rien d´autre à faire pour le moment
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:51:37
cObra je suis vraiment pas en forme moi
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 10:52:46
gandara, si tu préfères, je peux partir aussi
re cObra
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:53:25
lina> bien au contraire, reste ici
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:55:09
gandara, tu dis ça parce qu´il n´y a pas d´autre fille
cobra, je passe bientôt aux 30s et ça réjouit tout le monde
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:56:37
1) tu es la seule, c´est vrai ( pour le moment) 2) 30s, mais je n´attends que ça pour enfin pouvoir discuter avec toi
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:56:53
LinaInverse77 Posté le 09 avril 2005 à 10:44:13 doumix je vais peut être devenir végétarienne
Arrête tes salades , tu brises mon coeur...d´artichaut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm