En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:57:39
cobra et je ne suis pas sure que cela soit une bonne chose
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:59:47
je précise que lina parle de ses 30s, pas que cobra arrive à 1000 post
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:00:12
cobra
doumix, ne me prend pas pour une pomme
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:01:01
Ganda Traducteur officiel de Lina
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:01:50
merci gandara
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:02:40
Lina > dommage j´aime bien croquer moi
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:02:49
cobra> encore un qui est tombé sous le charme de lina
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:04:32
moi je vais vous laisser pour le moment, ne rêvez pas, je vais revenir
à plus tard les gens lina
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:05:03
doumix, méfie toi, je suis pt empoisonnée
gandara, cobra ne me connait pas encore assez, c´est pour cela
cobra tu ne t´es pas fait trop mal en tombant
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:05:57
Ganda Surtout ne te presses pas...
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 11:06:32
gandara à toute
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:07:01
LinaInverse77 Posté le 09 avril 2005 à 11:00:12 doumix, ne me prend pas pour une pomme
à défaut de passer pour une bonne poire
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:08:00
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 11:05:02 Rhoooooooooooooo encore Un Jaloux Rhoooooooooooooo
heuuu, en fait, je penser pluss à te sauver de lina qu´à être jaloux
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:09:08
cobra, par rapport au post de gandara
doumix, notre discussion part en queue de cerises
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:10:01
Manu_c la remarque qui tue
Lina> j´aime prendre des risques
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:13:20
cobra, ben pourquoi
manu, super, tu es revenu
doumix, encore faut il que le jeu en vaille la chandelle
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:13:45
LinaInverse77 Posté le 09 avril 2005 à 11:09:08 cobra, par rapport au post de gandara
doumix, notre discussion part en queue de cerises
J´aurais dit qu´elle partait en c...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:15:01
pour la chandelle , mais je ne la tiens pas
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:15:39
doumix on s´éloignerait du sujet ça ne se mange pas
ne sait pas comment s´en sortir*
manu_c
Niveau 10
09 avril 2005 à 11:16:57
lina fais pas la mijorée
doumix t´inquiètes,elle est rodée maintenant la p´tite ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm