En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 21:45:15
bon alors moi je dors...
gandara
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:48:47
bon, je trouve qu´il y a beaucoup de vie ici
je vais voir ailleurs si j´y suis bonne nuit les gens red
ladyinred
Niveau 10
08 avril 2005 à 21:50:44
Bonne nuit Gandara bisous!
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:00:25
@ + Gandaraaaaaaaaaaaa...
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:03:08
quel monde fou ya ici !
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:04:49
Zelda...
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:06:18
la forme gan ?
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:07:10
Nan, chuis crevé de ma semaine de turbin... Mais j´vais survivre...
Et toi? ça va?
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:09:14
ah tu survivras ? dommage j´espérais pour rien alors moi ça va trankil
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:16:06
zelda-89 Posté le 08 avril 2005 à 22:09:14 ah tu survivras ? dommage j´espérais pour rien alors moi ça va trankil
Méchanteeeuuu...
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:17:02
c´est seulement maintenant que tu découvres que je suis méchante ?
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:22:03
Ben oui... pourquoi
T´en veux à un gars qui se ballade de Masame à Kyoto?
zelda-89
Niveau 10
08 avril 2005 à 22:25:12
vais manger
Ganryu
Niveau 17
08 avril 2005 à 22:32:46
redsissi
Niveau 10
09 avril 2005 à 01:02:06
ouais... c´est mieux d´aller dormir quand on est crevé...
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 07:58:22
bonne nuit ceux qui dorment
salut mulder
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:32:32
coucou les gens!!
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 08:33:16
concurrence salut toi soeurette!
Linabis
Niveau 6
09 avril 2005 à 09:06:13
soeurette, je ne viendrais ici que quand tu partiras
hillary
Niveau 10
09 avril 2005 à 09:07:04
pourquoi 2 pseudos ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm