En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:17:30
Moi j´aime pas les langues...de vipères mais les Cobra ça va , surtout l´AC Cobra
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:19:09
doumix, et les autres langues
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:21:24
cobra
qu´avez vous prévu de beau pour ce we??
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:21:26
je connais qques jeux de langues sympa
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:21:58
Lina no soussaille , je suis poli Glote
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:24:38
AlerteCobra Posté le 09 avril 2005 à 10:21:24 Doumix Posté le 09 avril 2005 à 10:17:30 Moi j´aime pas les langues...de vipères mais les Cobra ça va , surtout l´AC Cobra
Je Te Suis Pas Là
C´est normal Pour suivre une AC Cobra faut se lever de bonne heure
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:24:40
gandara, on dit jeux de mains, jeux de vilains mais rien sur les langues
doumix, ne nous fais pas langu...ir. Quelles langu..ages maîtrises tu??
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:25:15
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:26:31
Doumix
suivre une AC cobra c assez simple en fait, la majorités des personnes ne savent pas comment la conduire !
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:27:18
re mulder
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:27:18
tiens, un mulder qui apparait quand on parle de voiture
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:27:20
Cobra
désolé je me suis trompé le poste était pour toi !
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:27:58
Lina
oui je ne peux pas resister ! tu le sais bien !
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:28:40
Re gandara !
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:29:23
mulder, je suis sure que tu as programmé ton ordi pour qu´il te prévienne si qqn parle de voiture ou de bouffe sur le forum
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:31:08
Lina
Damned je suis découvert !
vite j eme cache
Doumix
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:31:17
Mulder > et tu n´as pas tort pour l´AC Cobra
Lina > Je pratique parfaitement la langue fourrée bien sûr ( si c´était ce que tu attendais de moi comme réponse... )
Linainverse77
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:32:13
mulder, je saurai toujours te retrouver
doumix, tiens je ne connais pas cette recette
Mulder2675
Niveau 9
09 avril 2005 à 10:32:23
Doumix
les AC cobra sont de véritables fers à repasser !
gandara
Niveau 10
09 avril 2005 à 10:32:55
moi, j´ai une 106
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm