En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:51:42
ganda>> mouais, je savais qu'elle était pas drole j'etais pas convaincue en la postant!!
Ichi>> tu decouvres les sciences de la vie!!
ch'ui pas inspirée moi ce soir!!
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 22:52:42
ton humour de ce soir, contrairement à ma perche, ne m'arrive pas à la cheville
c'est pas de moi, mais j'aime l'expression
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:54:38
ganda>> bah au moins elle est drole
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:55:02
ghaladriel ~~> Et j'en ai déjà marre.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 22:56:57
de la boxe apres rocky l'etalon italien on a un derbi d'etalon francais ce soir
Pseudo supprimé25 février 2008 à 22:58:15
Ichi>> soit le bac en juin soit le monastere c'est toi qui voit!!
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 22:59:11
Il y a la possibilité bac et monastère aussi.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:00:18
ben feter son bac au monastere aussi mais après chacun ses gouts
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:00:42
si remarques, tu pourras toujours sonner les cloches!!
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:00:56
Fêter le bac avec mon anniversaire en plus.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:02:17
Le bac aux lauréats...
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:02:18
tu es né en juin??
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:02:48
Juillet .
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:02:50
gan>> voui gan?,
Pseudo supprimé25 février 2008 à 23:03:07
cancer ou lion?? :o)
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:03:53
Cancer.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 23:04:13
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 25 février 2008 à 23:03:07 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
cancer ou lion??
bouffé de l'intérieur ou de l'extérieur ?
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:06:24
gandara Voir le profil de gandara
Posté le 25 février 2008 à 23:04:13 Ignorer gandara Avertir un modérateur
ghaladriel Voir le profil de ghaladriel
Posté le 25 février 2008 à 23:03:07 Ignorer ghaladriel Avertir un modérateur
cancer ou lion??
bouffé de l'intérieur ou de l'extérieur ?
~~> Intérieur.
_____________________________________________ Je suis partout et nulle part à la fois.
cola-le-fou
Niveau 10
25 février 2008 à 23:07:44
alor c'est un homar, il est du signe de l'homar
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:07:52
pas drôle.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm