CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

potterchou
potterchou
Niveau 10
15 avril 2008 à 15:33:00

Bon vacances Ganryu :salut:

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2008 à 15:37:36

gan :d) Bah tu as sans doute plus de vacances que moi mais sans doute pas tant que ça , tu en a 5semaines comme tlm non ? :(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 avril 2008 à 15:40:36

J'ai 50 jours de congés.
J'en redonne 1 pour la journée de solidarité.

Il m'en reste 49 par an.

Je bosse 7h10 par jour du lundi au vendredi.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 avril 2008 à 15:41:45

...sans compter les récups... ^^

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 15:43:35

ca va gan tu vas échapper au karoshi ^^

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2008 à 15:48:00

50 j !!!!! et le reste du tps tu es en grève c'est ça ? :o))

Effcetivement tu en as bcp plus que moi , lot jour ma secrétaire a envoyé l'etat des congés a tlm j'ai regardé à tout hasard mais non restait quedalle :snif: dire qu'il y en a qui il reste encore 3semaines je sais pas comment ils font :(

  • se pends *

:snif2:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 avril 2008 à 15:48:16

Sérieusement, norka, ça n'a pas toujours été le cas. Et ce ne sera pas le cas l'an prochain. ^^
J'ai juste une année de transition.
Mais je garderai autant de congès... ^^

Je suis un salary-man perdu dans Shibuya à la recherche d'une kogaru... :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 avril 2008 à 15:49:58

Cali, tu peux ajouter 6 jours de garde pour enfant malade.
j'en ai déjà pris 4...
et je me suis arrété 2 jours (non comptés dans les congés).

:d) total 55 jours.

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 15:53:46

ben choisis-en une pas trop jeune de kogaru lol

mais si tu les aime bien tu peux lire "Gals"

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
15 avril 2008 à 15:57:35

Je recommande encore le film "Bounce ko Gals" de Masato Harada.
Une petite merveille... :coeur:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:04:07

rhaaa les gosses!!! ma fille s'amuse à mettre une jupe genre tutu pour se déguiser en fée, chose assez normale vous me direz, le problème c'est que le petit frère voulait la mettre aussi du coup ma fille lui a prêté sa robe de princesse cendrillon qu'il a mise avec joie :hum:

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2008 à 17:05:32

pauvre de toi tu as enfanté un gay :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:08:01

surtout qu'il m'a déjà dit qu'il voulait se marier avec ses copains lol

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2008 à 17:10:56

Hum bizarre il a du trouver une vidéo porno gay qui trainait chez toi :o))

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 17:43:46

j'ai pas de ca chez moi

bon maintenant ils jouent à cacher les oeufs en chocolat qu'ils ont pas encore mangés et le tout en sous-vêtement parce qu'ils ont trop chaud

Califop
Califop
Niveau 30
15 avril 2008 à 17:44:46

c'est toi qui est en sous-vêtements ? :cool:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
15 avril 2008 à 18:01:03

mais non eux ^^

abannir2
abannir2
Niveau 9
18 avril 2008 à 11:07:09

y'a deux jours, je me pète le poignet gauche : impossible de serrer un objet, de m'appuyer sur la main ou de soulever les objets de plus de 2kg... heureusement, je suis droitier ^^

depuis ce matin, je passe mon temps à me couper les doigts de la main droite...

maladroit, moi ? nan...

Foley2
Foley2
Niveau 25
18 avril 2008 à 15:10:13

non

milksnakes
milksnakes
Niveau 10
18 avril 2008 à 20:08:13

bon coup de gueule sur des chansons sur les guaylles enfin dumoins a ce que j'ai cru comprendre...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment