y'a deux jours, je me pète le poignet gauche : impossible de serrer un objet, de m'appuyer sur la main ou de soulever les objets de plus de 2kg... heureusement, je suis droitier ^^
depuis ce matin, je passe mon temps à me couper les doigts de la main droite...
maladroit, moi ? nan...