CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:08:09

Je répondais à ganda. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:08:18

ganda>> moi les deux!! :o)) nigot!! :-p

Ichi>> pas de bol!! :o))

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 23:09:35

gan> comme disait desproges : "moi, je n'aurai pas de cancer ! je suis contre :( "

il est mort d'un cancer :o))

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:10:00

Ce n'est qu'un signe ghala. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:10:20

Moi je suis contre mourir d'un orgasme. :(

C'est trop fatigant ! :(

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:12:10

Tu préfères mourir d'ennui alors ou de honte. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:12:51

J'ai décidé... de ne pas le dire. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 23:13:28

aaahhhh chiote :nah: vous auriez pas un autre sujet de discussion que la mort hein :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:13:32

Ichi>> parles pour toi!! :o))

ganda>> ben je suis contre aussi :o)) j'espere que j'appliquerai pas la suite!! :o))

gan>> ben file moi je prends!! :o))

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 23:13:35

"il voulut être César et il ne fut que Pompée" :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:14:23

xena>> ben pourquoi c'est tabou?? moi depuis que j'ai un cancer cela ne l'est plus!! :o))

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 23:14:31

"S’il est vrai que l’humour est la politesse du désespoir, s’il est vrai que le rire, sacrilège blasphématoire que les bigots de toutes les chapelles taxent de vulgarité et de mauvais goût, s’il est vrai que ce rire-là peut parfois désacraliser la bêtise, exorciser les chagrins véritables et fustiger les angoisses mortelles, alors oui, on peut rire de tout, on doit rire de tout. De la guerre, de la misère et de la mort. Au reste, est-ce qu’elle se gêne, elle, la mort, pour se rire de nous ? Est-ce qu’elle ne pratique pas l’humour noir, elle, la mort ? Regardons s’agiter ces malheureux dans les usines, regardons gigoter ces hommes puissants boursouflés de leur importance, qui vivent à cent à l’heure. Ils se battent, ils courent, ils caracolent derrière leur vie, et tout d’un coup ça s’arrête, sans plus de raison que ça n’avait commencé, et le militant de base, le pompeux P.D.G., la princesse d’opérette, l’enfant qui jouait à la marelle dans les caniveaux de Beyrouth, toi aussi à qui je pense et qui a cru en Dieu jusqu’au bout de ton cancer, tous, tous nous sommes fauchés un jour par le croche-pied rigolard de la mort imbécile, et les droits de l’homme s’effacent devant les droits de l’asticot."

et maintenant, au lit :o))
:bye: les gens :-)

][IchigO][
][IchigO][
Niveau 10
25 février 2008 à 23:14:56
  1. gandara Voir le profil de gandara
  2. Posté le 25 février 2008 à 23:13:35 Ignorer gandara Avertir un modérateur
  3. "il voulut être César et il ne fut que Pompée" :o))

Georges Clemenceau a propos de Félix Faure. :o))

_____________________________________________
:o)) Je suis partout et nulle part à la fois. :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 23:16:50

non c'est pas tabou ghala mais franchement ça parle de ça ici
ça parle de ça sur DZ aussi (avec les cancers justement) alors excusez mais franchement ça fait un peu lourd là

surtout que ça fait 3 jours que ça dure de l'autre côté
ouais ouais je sais c'est pas ici etc etc mais moi je vais sur les 2 :nah: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:17:25

bye ganda bonne nuit^^ :-)))

"on peut rire de tout mais pas avec tout le monde"
et ça aussi on peut le respecter^^ :o))

xena>> ça te touche trop??

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
25 février 2008 à 23:17:31

bonne nuit ganda :gni:
avoues que t'as eu peur :sournois: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:18:33

ben tu sais je veux bien ne pas l'avoir mon cancer mais il est là :o)) donc je prefère en rire que d'en mou rire :o))

gandara
gandara
Niveau 10
25 février 2008 à 23:18:39

c'est pour ça que j'ai coupé msn avant les reproches qui ne vont plus tarder ici :rire2:

bon, ch'uis (presque) parti :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
25 février 2008 à 23:19:43

Bonne nuit ganda. :-)))

Je file aussi, vers de doux rêves... et surtout pour étendre ma carcasse. :o))

Bisous à toutes. :coeur:
Une poignée de main sincère aux autres. :o))

:carebear:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2008 à 23:21:39

ganda>> :rire2: re bye^^

gan>> bye, bonne nuit^^ :o)) bisous :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment