CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
03 avril 2008 à 17:42:33

Je continuerai et je finirai ! :(

Et tes chats ne te sauveront pas. :nah:

:-p

gandara
gandara
Niveau 10
03 avril 2008 à 18:22:55

ganryu est assez pénible pour ça :o))

... lina aussi :sarcastic: :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2008 à 11:19:26

Je viens de faire un chèque à 5 chiffres ! :snif2:
(7 avec les centimes... :snif2: )

Je vais manger des pâtes pendant 10 ans... :fou:

Castruc
Castruc
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:27:49

waa carrément, une paie de une année qui part dans un chèque :o))
quel gachi :(

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:34:49

je viens de découvrir qu'un versement à 5 chiffres (7 avec les centimes) est arrivé sur mon compte ! :fete:

je vais manger des pâtes pendant 20 ans... :fou:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
06 avril 2008 à 12:11:17

:hap: champagne ! :fete:

gandara
gandara
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:17:18

j'ai mis la bouteille au frigo :o))

y'a juste un soucis... je suis pas d'accord avec les chiffres :o))
on verra demain au téléphone :o))

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2008 à 16:02:06

ça commence à me peter les **** cette ***** de documentation de ***** :-((

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2008 à 16:06:45

J'arrive pas à choisir la couleur ! :snif2:

abannir
abannir
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:07:31

jaune ptt, bleu edf...

Califop
Califop
Niveau 30
07 avril 2008 à 16:14:39

Non mais sérieux qu'est-ce qu'on s'en ******* de la doc si le logiciel marche :-((

  • commence a mettre le feu au carton de doc *

:sournois: :-(( :-(( :-((

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2008 à 16:17:16

abannir Posté le 07 avril 2008 à 16:07:31 jaune ptt, bleu edf...

:snif2:
Le gris noir c'est 340 euros ! :snif2:

abannir
abannir
Niveau 10
07 avril 2008 à 16:23:13

quel modèle ?

gandara
gandara
Niveau 10
07 avril 2008 à 20:40:15

tiens, un petit souvenir pour lina :coeur:
http://img147.imageshack.k.us/img147/1913/1000009as.png

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:00:16

http://www.dailymotion.com/relevance/search/animation/video/x3fc1e_junglejaillefilm

Castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:06:48

http://www.assemblee-nationale.fr/13/ta/ta0115.asp
mais ça va réellement être appliqué ? :ange:

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:15:07

a mater :o))
http://www.dailymotion.com/relevance/search/animation/video/x4sa3q_petit-homme-animation-sarkovideo_fun

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2008 à 21:43:52

Enfin, on s'est ENFIN décidé...

Ce sera Blanc Banquise de l'Iceberg qui tue...

Pour se la jouer comme Nicolas Hulot.

MoIly
MoIly
Niveau 4
07 avril 2008 à 21:56:08

Pourquoi sofea a-t-elle supprimé mon topic?

C'était une énigme où il fallait rechercher des informations sur le web pour effectuer un calcul gigantesque et trouver mon âge préféré :(

Peut-être à cause de ma signature : "pedobear, mon plus grand dieu", mais cette signature était inhérente à l'énigme :(

("pedobear", parce que c'est un personnage adulé sur le 15-18 et l'énigme était à l'origine prévue pour ce forum-là)

j'ai ensuite demandé poliment sur le topic modération pourquoi elle avait supprimé mon énigme mais elle a supprimé mon message et ne m'a pas répondu...

donc je vous demande ici, si vous pensez que c'est bien à cause du mot "pedobear" que je suis censuré, en espérant qu'elle ne traîne pas souvent sur ce topic :peur:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 avril 2008 à 22:07:09

Pourquoi tu te plains?
Tu n'as pas pigé qu'on a une modéra perfide élevée avec des gènes de tyranomodératus rex?
Tss...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment