Pourquoi sofea a-t-elle supprimé mon topic?
C'était une énigme où il fallait rechercher des informations sur le web pour effectuer un calcul gigantesque et trouver mon âge préféré
Peut-être à cause de ma signature : "pedobear, mon plus grand dieu", mais cette signature était inhérente à l'énigme
("pedobear", parce que c'est un personnage adulé sur le 15-18 et l'énigme était à l'origine prévue pour ce forum-là)
j'ai ensuite demandé poliment sur le topic modération pourquoi elle avait supprimé mon énigme mais elle a supprimé mon message et ne m'a pas répondu...
donc je vous demande ici, si vous pensez que c'est bien à cause du mot "pedobear" que je suis censuré, en espérant qu'elle ne traîne pas souvent sur ce topic 