En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:01
Grâce à Abannir et culxtra, j´ai appris aujourd hui que F5 est un recourci pour refreh. Coup de gueule positif et merci l´équipe.
abannir
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:42:34
loool
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:16:15
COmment faire pour ne pas saturer pendant les révisions
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 18:38:05
Avoir un travail.
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:56:44
Mais je travaille
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 18:58:04
Alcool et femmes
psx95
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:32
Ohhh ben tiens, une psx qui passe !! !
Ohhh ben déjà partie !!
Bon ben tant pis !
Bizzz à tout le monde et en particulier à mon ptit sushi que se reconnaitra !
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 23:17:36
PSX !! !
Apprends-moi les sushis...
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:49:51
salut pour ceux qui, pour une raison ou une autre, cherchent à me contacter, j´ai changé d´adresse msn et seule une infime...très infime proportion de mes contacts seront conservés (mise à jour en fonction de mon humeur ). Donc si vous voulez refiler l´ancienne, ne vous gênez pas
Pour le moment, je relève encore mes messages donc si vous avez quelque chose de super important à dire, vous savez quoi faire.
Je sais je sais, on s´en fout de ma vie mais bon, il me reste encore un fond de correction envers les personnes que j´ai bloquées
roddy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:51:58
salut lina^^
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:15:14
lina: non non moi tu me manques pas j´avais même pas vu que t´étais partie
abannir
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:20:05
parce qu´elle t´avait bloqué depuis longtemps
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:25:22
bonjour
je souhaiterais me défouler sur la vie et oui chère vie, parfois je te trouve vraiment trop conne
voilà c´est dit, et tiens c´est vrai que ça fait du bien
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:27:43
tu veux que je te fasses du bien? abannir: roooooooh j´ai pas msn de toute façon
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:29:02
c´est sympa sini, mais ça ne va pas arranger les choses mais merci qd même
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:30:05
de rien si je peux rendre service
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:31:00
sinister Posté le 12 avril 2007 à 08:30:05 de rien si je peux rendre service
si tu peux tirer ton coup surtout
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:32:56
tout de suite voilà ce qui arrives quand une réputation vous précédes là prochaine fois j´irais en voir une autre tiens
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:34:30
bah tiens tu confirmes mes dires en plus
bon je vous laisse, je dois un peu bosser qd même et ja râlerais entre mes dents sur la vie
bonne journée
sini
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:35:27
bonne journée à toi aussi ma belle bon courage et si tu changes d´avis n´hésites pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm