CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

foumarc
foumarc
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:23:01

Grâce à Abannir et culxtra, j´ai appris aujourd hui que F5 est un recourci pour refreh. :ok:
Coup de gueule positif et merci l´équipe.

abannir
abannir
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:42:34

loool

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:16:15

COmment faire pour ne pas saturer pendant les révisions :snif:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 18:38:05

Avoir un travail. :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
11 avril 2007 à 18:56:44

Mais je travaille :snif2: :o))

Califop
Califop
Niveau 30
11 avril 2007 à 18:58:04

Alcool et femmes :oui:

psx95
psx95
Niveau 10
11 avril 2007 à 23:15:32

Ohhh ben tiens, une psx qui passe !! !
:lol:

Ohhh ben déjà partie !!

Bon ben tant pis !

Bizzz à tout le monde et en particulier à mon ptit sushi que se reconnaitra ! :rouge:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 avril 2007 à 23:17:36

PSX !! ! :coeur:

Apprends-moi les sushis... :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:49:51

salut :-)
pour ceux qui, pour une raison ou une autre, cherchent à me contacter, j´ai changé d´adresse msn et seule une infime...très infime proportion de mes contacts seront conservés (mise à jour en fonction de mon humeur :sarcastic: ). Donc si vous voulez refiler l´ancienne, ne vous gênez pas :-d

Pour le moment, je relève encore mes messages donc si vous avez quelque chose de super important :o)) à dire, vous savez quoi faire.

Je sais je sais, on s´en fout de ma vie :oui: mais bon, il me reste encore un fond de correction envers les personnes que j´ai bloquées :o))

roddy5
roddy5
Niveau 10
12 avril 2007 à 07:51:58

salut lina^^

sinister
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:15:14

lina: non non moi tu me manques pas :o)) :-p
:coeur: j´avais même pas vu que t´étais partie :o)) :ange: :-p

abannir
abannir
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:20:05

parce qu´elle t´avait bloqué depuis longtemps

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:25:22

bonjour

je souhaiterais me défouler sur la vie :(
et oui chère vie, parfois je te trouve vraiment trop conne :( :honte: :snif2:

voilà c´est dit, et tiens c´est vrai que ça fait du bien :ouch: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:27:43

tu veux que je te fasses du bien? :hap: :coeur: :-p :o))
abannir: roooooooh :nah: j´ai pas msn de toute façon :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:29:02

c´est sympa sini, mais ça ne va pas arranger les choses :non: mais merci qd même :hap: :-p

sinister
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:30:05

de rien :hap:
si je peux rendre service :ange: :-p :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:31:00

sinister Posté le 12 avril 2007 à 08:30:05 de rien
si je peux rendre service

si tu peux tirer ton coup surtout :rire: :sarcastic: :o))

sinister
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:32:56

tout de suite :(
voilà ce qui arrives quand une réputation vous précédes :-( :o))
là prochaine fois j´irais en voir une autre tiens :nah: :o)) :-p

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
12 avril 2007 à 08:34:30

bah tiens :rire: tu confirmes mes dires en plus :-p

bon je vous laisse, je dois un peu bosser qd même :o)) et ja râlerais entre mes dents sur la vie :(

bonne journée :-)))

sini :-p

sinister
sinister
Niveau 12
12 avril 2007 à 08:35:27

bonne journée à toi aussi ma belle :-p
bon courage :hap:
et si tu changes d´avis n´hésites pas :o)) :-p
:bye: :coeur: :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment