CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2007 à 10:56:18

:-(( aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh marre fait chier quels cons bordel de merde :nah:
:diable: .

aujourd´hui j´entame mon 13e jour sans le net à la maison :hum:

france télécon commence à me gaver sévère mais alors à un point :-((

non mais font chier ce sont tous des cons et en prime ils ne font rien pour arranger les choses
ce sont des INCOMPETENTS finis :nah:

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2007 à 11:06:45

Et en plus c´est les plus chèr :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
12 avril 2007 à 11:17:37

ouais mais là tu vois j´ai pas trop le choix cali
je ne suis éligible pour aucun autre serveur à part orange :hum:
je ne suis pas dans une zone dégroupé et pas non plus dans une zone de haut débit ouverte à la concurrence
j´ai déjà fait les tests et c´est rouge partout sauf pour orange :-((

enfin bref je verrais bien cet après midi s´ils se décident enfin à se bouger le cul ces fénéants :nah:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
12 avril 2007 à 12:20:42

Bon courage Xena

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
12 avril 2007 à 12:21:44

pourquoiiiiiiiiiiiiiiiii !! !!!! :snif2: :snif2: :snif2:

psx95
psx95
Niveau 10
12 avril 2007 à 16:10:35

Gan, mon Ganounet, y´a que toi qui a vu que j´étais passée ! :snif:

Quelle tristesse, décidement tout se perd ...

Un cours de sushis peut être ?? ? :lol:

Bizzzzz :dehors:

Califop
Califop
Niveau 30
12 avril 2007 à 16:11:49

Ca t´arrive de rester pr plus d"un post ? :o))

psx95
psx95
Niveau 10
12 avril 2007 à 20:55:25

Rarement en ce moment :lol:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
12 avril 2007 à 20:57:59

Un cours de sushis?

Quand tu veux ! :-p

Je ferai tout tout TOUT pour m´améliorer. :-)))

psx95
psx95
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:06:19

Ahh j´ai oublié de prendre en photo les derniers sushis que j´ai fait, va falloir que je remette ca alors !! !

J´ai innové et j´en ai fait à la coquille St Jacques juste poelée et légèrement poivrée, un délice.

Sinon j´avais fait des sashimis aussi, au thon et saumon.

Super bon, tout le monde s´est régalé !

Promis, la prochaine foto elle est pour toi.

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
13 avril 2007 à 10:11:28

J´ai envie... de sushis. :hap:

Mon resto préféré était fermé cette semaine. :(
Juste quand je pouvais y aller à deux. :(
Vie cruelle et injuste :(

psx95
psx95
Niveau 10
13 avril 2007 à 10:22:08

Tu es d´où déjà Gan ?? ?

cladstrife84
cladstrife84
Niveau 10
13 avril 2007 à 18:36:46

Le corps de la jeune disparue agée de 23 ans que les autorités recherchaient depuis plusieurs jours a été retrouvé depuis peu ....

... morte .

Quel salopard , j´ai des envies de meurtre quand je vois ca :-((

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 avril 2007 à 12:40:31

J´ai eu un démenti on ne peut plus officiel de la part d´une certaine personne on ne peut plus en vie :o))

Il ne faut pas croire tout ce qui est raconté sur msn :sarcastic:

:dehors:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 avril 2007 à 12:52:28

Hein? Msn? C´est quoi ça? :o))

Je suis même pas étonné de ce genre de c... choses.^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 avril 2007 à 13:01:38

Oui, que se passe-t´il ? :o))

psx95
psx95
Niveau 10
18 avril 2007 à 07:30:23

Mais où est il ce temps où notre Lina nous bombardait de petits mots doux de bon matin ! ??

Il est archi mort ce forum, c´est quoi le pb exactement ?

:snif: ca me fait une peine monstre ! :oui:

Allez, bonne journée quand même.

:bye: je me sauve an cours. Ciao.

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
18 avril 2007 à 22:15:25

http://www.emule-inside.net/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=15583

et la solidarite bordel !! ! :ouch:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
18 avril 2007 à 23:57:55

Psx :d) c´est comme toujours... les meilleures choses ont une fin.

Certains topics ont vraiment marqué le forum un temps. La Matrice, Le Sanctuaire des Anges, Le Classement (sic), Philosophes en herbe, Salut à Tous, La cave aux crapaux, Aimez-vous, Défoulez-vous...

C´est sans doute le turn-over naturel du forum.

Mais bon, fait iech, Lina devrait avoir la conscience ( :o)) ) de revenir parmi nous. :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
19 avril 2007 à 15:13:08

:fou: mais pourquoi je dois aller me promener dans le 94... :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment