Psx
c´est comme toujours... les meilleures choses ont une fin.
Certains topics ont vraiment marqué le forum un temps. La Matrice, Le Sanctuaire des Anges, Le Classement (sic), Philosophes en herbe, Salut à Tous, La cave aux crapaux, Aimez-vous, Défoulez-vous...
C´est sans doute le turn-over naturel du forum.
Mais bon, fait iech, Lina devrait avoir la conscience (
) de revenir parmi nous. 