Ganda, je ne peux plus me taire plus longtemps. Ce sentiment profond et intense m´étouffe et m´empêche de me concentrer...
Cela fait maintenant 2 ans que j´éprouve cela pour toi et j´en ai assez, j´ai envie que le forum entier le sache...
je te déteste
ça va mieux 