c´est pour ça que tu préfère quand je suis derrière ?
(cf citation ^^)
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:03:50
bonsoir ganda et sephi
lina
je vais bien merci, et toi la forme?
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:04:24
Sephiroth, je te remercie je pourrai la regarder la prochaine fois que je suis constipée
Abannir comme ça je peux toujours faire comme si c´était un cauchemar
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:05:35
Yep Zape, la grande forme
faut en profiter
sephiroph
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:06:13
Lina Tu pourras même t´en servir pour t´essuyer le derrière.
zape
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:08:36
lina je vois ça, tes répliques sont super classes ce soir...
abannir
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:23
"ce soir" zape ? tu dois pas lui parler souvent
Linainverse77
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:09:25
nan merci Sephiroth, j´ai le derrière fragile
N´est ce pas Zape Et encore, je me retiens on n´est pas dans les toilettes
sephiroph
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:11:22
Lina Ton derrière est aussi gros qu´un thon norvégien il n´y aura pas de problèmes.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm