En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kobuitoni
Niveau 8
15 novembre 2006 à 18:56:19
juste comme je les aime j´arrive a plus lina
Castruc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 18:56:42
De loin le ju ji tsu est meilleur surtout dbz taïketsu mais le Aïdo
mauvaiskarma
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:05:11
allez les bleu
Ganryu
Niveau 17
15 novembre 2006 à 21:21:40
J´ai jamais vu Lina en aussi bonne forme. ^^
mauvaiskarma
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:53:44
1 a 0 allez les bleus
Benji-
Niveau 10
15 novembre 2006 à 21:54:42
Gan´ c´est plaisant à voir, n´est-il pas
Castruc
Niveau 10
16 novembre 2006 à 00:41:06
Le sport reste le sport Demain, je reviens Au plus grand plaisir hhh
Linainverse77
Niveau 10
16 novembre 2006 à 07:13:18
Ca pour être en formes, je suis en formes
C´est reparti pour une journée de boulot Avec en prime, une super réunion qui sera soit aussi passionnante que d´habitude ,soit avec un peu chance, y´aura de la baston Affaire à suivre
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 08:57:10
De la baston? Tu vas tous les éclater à coup de coupe-coupe
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 08:59:01
à coup de stylo 4 couleurs
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 08:59:37
Tant que c´est pas à coup d´autoclave
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 09:03:39
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 09:03:47
Et je remarque que Monkey a ENCORE oublié mon petit dèj...
Lina, je crois que maintenant on peut le faire cuire. Il y a récidive.
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 09:04:46
La foforme sinister? ^^
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 09:05:15
garder moi une cuisse parait qu´elles sont tendre
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 09:05:53
ouioui bien bien mercimerci et toi toi?
Ganryu
Niveau 17
16 novembre 2006 à 09:12:55
Bien fait dodo et là je vais préparer le lolo pour les bébés qui font gaga dans leurs coucouches.
A+
sinister
Niveau 12
16 novembre 2006 à 09:14:20
houlàààààààà c´est vrai t´as des enfants toi!!! ben bon courage à toi mon cher ganryu a+ et bonne journée si ont ne se voient plus
Linainverse77
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:40:08
je ne vais éclater personne C´est marrant aussi de regarder les autres s´étriper parfois
Gan, tu parles de mieux en mieux le bb
gf4
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:44:55
Ca ressemble au Yéti, c´est normal
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm