En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
kobuitoni
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:54:20
tu t´es encore fait jeter
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:54:58
Je comprend rien à ce que tu racontes comme c´est n´importe quoi
kobuitoni
Niveau 8
17 novembre 2006 à 18:56:05
faut dire qu´avec ton pti cerveau aussi
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:57:03
bah l´est pas plus petit que ton ptit pois chiche
kobuitoni
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:02:27
a hcomme c´est nulle ta reponse
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:08:29
je sais pas si elle est plus nulle que la tienne
kobuitoni
Niveau 8
17 novembre 2006 à 19:15:56
ou encore plus nulle que ta prochaine non impossible n´est pas casboule
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:28:53
j´ai rien compris explique mieux s´il te plait
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:43
prépare le dîner*
Linainverse77
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:43:09
j´ai déja mangé. Tu veux que j´ai une crise de foie
et non de foi
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:45:43
Purée, j´attend la pizza depuis des poires
Castruc
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:25:18
Toujours pas arrivée cette pizza et mon visage est tout gribouillé
mauvaiskarma
Niveau 10
18 novembre 2006 à 00:48:27
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !
Linainverse77
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:49:17
Et rien non plus ce matin Apparemment, les mâles ouistiti ne tiennent pas leurs promesses
Il va falloir sévir
Castruc
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:19:15
Robert m´a promis je l´attendrai
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 17:10:35
ahhh la pluie, quelle mauvais temps m´en fiche j´ai pris mes deux capuches :hhh: demain journée tranquille aussi gare au fonctionnaire, le fisc va bientôt s´occuper des biens personnels et voir si ils ont été déclarés
Castruc
Niveau 10
20 novembre 2006 à 18:33:46
Il fait froid dans ce pays allez encore deux semaines et ce sera mon stage
Ganryu
Niveau 17
21 novembre 2006 à 01:11:45
J´ai vaincu la technologie !
J´ai fini l´installation de la TNT
mauvaiskarma
Niveau 10
21 novembre 2006 à 01:24:08
slt Ganryu c est dur a instaler ??
Linainverse77
Niveau 10
21 novembre 2006 à 07:35:06
C´est bien Gan Tu es un grand garçon
Moi j´ai trouvé une idée pour le concours Chacun son truc
Alors MK, free c´est le bonheur?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm