Castruc, ceci est mon dernier post à ton attention. Ensuite, en ce qui me concerne, tes posts auront la consistance du vent (vu ce qu´ils contiennent de toutes façons, ça en est...) et donc, je ne les verrai pas.
Tu pourras continuer à m´insulter si tu veux ou bien te choisir une autre cible (à ta place je ne changerais pas, ça ne semble pas déranger grand monde que tu t´en prennes à moi).
Tu peux aussi continuer à m´envoyer des mails (s´il te plait, fais un effort dans la rédaction, c´est vraiment assez minable) mais n´attends pas de réponse.
J´espère qu´un jour tu trouveras le courage d´affronter ta vie comme un adulte au lieu de réagir comme un ado...
Bon défoulement 
