CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
14 novembre 2006 à 01:26:17

:sleep: bonne nuit les gens

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 novembre 2006 à 08:31:01
  • attends son petit déjeuner promis par le ouistiti*

:( y´a un de ces retards dans le service...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:31:46

J´allais le dire :honte: :honte:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 novembre 2006 à 08:32:45

OOOhhh une frangine :sournois:
Tu as idée de savoir où il se cache le macaque?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:33:51

A mon avis, il est monté se planquer sur un bananier :sournois:
Mais il faudra bien qu´il redescende un jour :sournois:
Gare à ses poils :gni:

Comment vas tu? :-p

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 novembre 2006 à 08:36:53

... yau de poële ? :o))

Et toi (ture en chaume) ? :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 08:37:49

On dirait du Coyote :o)) :-p

Ca roule :oui: (donc je n´amasse pas mousse :o)) )
mais je dois retourner .......feignasser :gni: :sarcastic:

A plus tard dans la journée :-p
Bonne chance avec tes travaux :o))

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
14 novembre 2006 à 08:40:35

Me comparer au Coyote ? C´est un honneur :oui:
Feignasse bien :gni:
Pour ma part j´ai quelques minutes avant la pose du masaranduba. :coeur:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 10:35:07

Vilaine la Lina :-d
ça change de jours en jours :hum:

Benji-
Benji-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:51:37

Un petit coucou à Yétie :coeur:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:55:32

:oui: Castruc
je suis vilaine, méchante, poilue, désagréable, débile...
Mais je le vis bien :-)))

Coucou Ben :-p

Benji-
Benji-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:58:57

Je n´ai pas envie de te demander si ça va, vu que je l´ai déjà fait sur MSN :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:01:28

Tu as raison, la politesse a ses limites :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:02:21

J´ai dépassé mon quota hebdomadaire :o))

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:05:10

Elle a enfin compris la débile :oui: :-)
Quelle longue journée fini :ange:
Reste plus qu´à me trouver la victime qui est ici d´habitude :p)

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:09:56

Viteeeeeeee, j´ai envie de vider mon sac :-d

cortex01
cortex01
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:14:08

:noel:

Castruc
Castruc
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:18:43

Atchoummmmmmmm snlurfffffff :malade:
autant pour moi :oui:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:25:12

Castruc, ceci est mon dernier post à ton attention. Ensuite, en ce qui me concerne, tes posts auront la consistance du vent (vu ce qu´ils contiennent de toutes façons, ça en est...) et donc, je ne les verrai pas.

Tu pourras continuer à m´insulter si tu veux ou bien te choisir une autre cible (à ta place je ne changerais pas, ça ne semble pas déranger grand monde que tu t´en prennes à moi).
Tu peux aussi continuer à m´envoyer des mails (s´il te plait, fais un effort dans la rédaction, c´est vraiment assez minable) mais n´attends pas de réponse.

J´espère qu´un jour tu trouveras le courage d´affronter ta vie comme un adulte au lieu de réagir comme un ado...

Bon défoulement :-)
:bye:

Keltzer
Keltzer
Niveau 10
15 novembre 2006 à 06:55:50

Le soleil vient de se pas lever, et ce sera encore pas une belle journée, avec pas l´ami ricorée

Par contre, ça commence fort les attaques ^^
Coucou à toi Lina, mets z´y une baffe, ça fait toujours du bien :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment