CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:39:49

Ah non, moi je passe une plutôt bonne journée :oui:
Pour le moment :o))

Merci pour ton conseil Kelt :-p

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:41:57

euh...

ça fait du bien de se defouler...
mais moi je vais très bien en ce moment...

donc bonjour lina :)

_Ans
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:42:41

Salut les z´enfants :hap:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:50:12

Salut Yc
heureusement que ça va bien de temps en temps :rire:

Coucou Ans :hap:
comment vas tu?

_Ans
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 10:51:51

Ca va Lina, et toi-même :hap: ?

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 10:59:40

La forme :oui:
Du boulot mais assez sympa à faire. Du beau temps et un copain que j´adore :-p
Bref, les petits tracas d´ici et là ne sont rien en comparaison :o))

Faut en profiter, ça ne dure jamais :rire2:

_Ans
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:05:03

Lina > Quelle belle matinée. Sérieux, parfois il est des jours où tu te dis que tu aurais mieux fait de ne pas faire souffrir le martyre à ta mère pour qu´elle te mette au monde, si c´est pour vivre ce genre de "phénomènes". Ca te fait tellement chier que t´en aurais explosé les chiottes si ca avait pas été qu´une simple expression. Bref, pourtant tout avait bien commencé - *le ventre a gargouillé* - réveil en douceur sur du Chris de Burgh (voisin oblige) à 07h00. Reflexe culture : On allume son portable. On fait un combo en allumant sa play histoire d´écouter de la zik. On se lève (non j´ai pas eu d´érection du matin) et on se regarde dans le miroir "putain j´ai maigri du visage moi", sachant que la veille je m´étais dit "ptain, j´ai repris des couleurs, moi", à croire que la nuit provoque des aigreurs faciales (sans sous-entendus quel"con"ques).

Quoiqu´il en soit, on met son sortie de bain et on traine sa carcasse frileuse le long du couloir pour se rendre à la jouissance faite gouttes : Le jet d´eau chaude. Là je ne vais pas m´étendre sur le sujet, vous avez tous un jour ou l´autre vécus cette situation de calme où chaque goutte d´eau efface non pas votre engence de la veille, mais la moindre parcelle de vos soucis quotidiens. Sérieux, il faudrait penser à mettre des douches un peu partout, comme ca tu marches dans la rue, t´es crevé, ou genre tu veux te soulager (pour les plus dépressifs d´entre nous), et ben tu te prend une douche rapide, histoire de "regonfler" à bloc le tout. Tiens, en y repensant, c´est p´tet le fait que j´ai pris une douche la veille avant de me coucher qui a fait que j´ai eu l´impression d´avoir repris des couleurs (que ma phrase est lourde, tant pis je la laisse - au profit de ma tartine de Nutella).

Et c´est là que les vrais problèmes commencent : Déjà tu sors de la salle de bains, pieds nus, et tu "glisses" sur un objet mais genre qu´a jamais servi et qui n´a pas du tout sa place LA et tu te ramasses lamentablement en poussant un cri minable, comme si l´on t´avait raser le cul avec une tondeuse. Tu maudis ta génération passée et future, et tente de te relever en te disant que ce n´est là qu´un fait divers qui - au pire - sera relaté sur le forum background, et qui ne sera lu que par ceux qui - paradoxalement - n´ont en rien à foutre. Après, *second gargouillement du ventre - suivez que diantre* tu te sèches, te rases (c´est faux - j´ai eu la flemme aujourd´hui), tu te mates une bonne demi-heure en pensant au visage que tu auras la semaine prochaine, tu t´habilles (il faut quand même au bout d´un moment), ET, ET tu te dis "putain, dois-je vraiment aller en cours ?" . S´ensuit une longue, mais genre plus que ma bite (c´est pas peu dire) reflexion sur ce que tu comptes faire, y aller, ne pas y aller, te recoucher - mais t´es propre là - jouer, jouir, faire jouir, écrire, mater un film, aller voir des potes (surtout quand t´en as pas), des putes (t´as pas les sous pour), puis au bout d´un moment, tel Archimède tu cries Euréka tellement la lumière qui vient d´être faite sur cette histoire frappe tes pupilles et t´éclaire de la plus belle des lueurs (genre j´écris bien) : Tu te dis, non en fait j´y vais pas. Tu prend quand même ton sac pour faire style, tu passes chez la boulangère du coin pour t´acheter un croissant aux amandes, elle te fait sa sempiternelle blague "ah non je vous le donne pas, je vous le vend", elle a beau être mignonne, elle n´en demeure pas moins conne, ensuite, tu lui dis "non mademoiselle, c´est un pain au chocolat aux amandes ca" (les joies du stage), Ensuite tu vas au café du coin histoire de prendre un chocolat chaud (histoire d´éviter la répétition du mot "café"), tu discutes (pas) avec les gens, tu te prend un journal au kiosque du coin et tu t´en vas amoureusement flaner du côté de chez ta maîtresse, qui t´apportera joie, luxure et volupté.

Bref, je vais m´arrêter là, la tartine est finie et j´ai cours à 11h30. Vous aurez compris que ceci n´est en rien ma vie, peut-être que c´aurait pu m´arriver mais non en fait j´ai pas de maîtresse. Je sais pas, je vous tiendrais informé la prochaine fois que l´envie d´écrire une telle merde me (re)prendra.

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:08:55

J´ai tout lu :fier:
Et c´est rarement le cas que je lise un tel pavé mais je me prends un moment de pause au boulot et je n´ai rien d´autre à faire :o)) :-p

Merci de m´avoir occupé :-p

sinister
sinister
Niveau 12
15 novembre 2006 à 11:10:34

c´est pas possible il fait des copier coller :fou: :o)) :-p
:salut: linette :hap: :-p

_Ans
_Ans
Niveau 9
15 novembre 2006 à 11:14:19

T´es jaloux Sinister :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:15:34

Coucou Sinister :-p
Je vois que tu fais aussi des pauses ici :o)) :-p
Avoue, on te manque quand tu bosses trop :sarcastic:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
15 novembre 2006 à 11:26:53

USA: un couple qui s´embrassait dans un avion poursuivi en justice

Un homme et une femme à "l´activité sexuelle excessive" dans un avion vont comparaître en février devant un jury fédéral américain pour violation du Patriot Act, la loi votée après le 11-Septembre pour lutter contre le terrorisme, a-t-on appris mardi de sources judiciaires.

Le 15 septembre dernier, Carl Persing et Dawn Sewell, jeunes quadragénaires, se rendaient de Los Angeles (Californie, ouest) à Raleigh (Caroline du Nord, sud-est) à bord d´un avion de la Southwest Airlines.

Selon l´acte d´accusation, le couple a échangé des baisers, et M. Persing a placé son visage sur le bas-ventre de sa compagne, qui "souriait". Ce comportement a mis "d´autres passagers mal à l´aise", et un steward est intervenu pour leur demander d´arrêter.

Lorsqu´ils ont recommencé un peu plus tard, le steward les a encore rappelés à l´ordre, et M. Persing s´est énervé, le menaçant de "conséquences sérieuses" s´il ne le laissait pas tranquille. L´équipage a signalé l´incident au FBI, et le couple a été arrêté à l´atterrissage.

Selon William Peregoy, avocat de M. Persing, ce dernier ne se sentait pas bien et s´était allongé avec la tête sur les genoux de sa compagne. Comme le steward persistait à lui demander de s´asseoir, il lui a répondu qu´il se plaindrait à sa direction à l´arrivée.

Inculpés d´obstruction à un membre d´équipage en vol et d´association de malfaiteurs, les deux passagers ont été placés sous contrôle judiciaire jusqu´à leur procès, prévu le 5 février au tribunal fédéral de Wilmington (Caroline du Nord). S´ils sont reconnus coupables, ils risquent jusqu´à 20 ans de prison.

c´est quand même des gros débile ces ricains :rire: :lol:

sinister
sinister
Niveau 12
15 novembre 2006 à 11:27:43

:oui: vous me manquez quand je bosse trop :sarcastic: heureusement je en bosse jamais trop :-p :o))
ans: moi jaloux pffff :nah:
jamais google est mon ami :o)) je peux aussi faire des copier coller :-p :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:30:11

Ca fait cher le cunni :o)) :rire:

Sinister, je sais que parfois tu bosses trop :snif:
Pour ce que tu peux supporter :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:30:57

Sur ce, j´y go :-p
tcho

[Ya-Tjs-1]Yc
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:31:27

:bye: lina

sinister
sinister
Niveau 12
15 novembre 2006 à 11:32:33

:bye: lina
ps: si j´arrive à te supporter ,le boulor c´est rien à côté :-p :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 11:47:49

ça c´est parce que t´arrives pas à me supporter!!! :rire: :-p

redsissi
redsissi
Niveau 10
15 novembre 2006 à 12:03:00

bonne journée ici!

mauvaiskarma
mauvaiskarma
Niveau 10
15 novembre 2006 à 13:10:53

piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinaise de me...
slt red :coeur: :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment