En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:13
truc tu vas pas fair sa a tes parent qui t aimes
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:26
Que faire, encore trois semaines !!
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:30:56
PTDR pour Patch!!! ce sapristi de chat a pas fini de te faire des misères!!!
je peux te les mettre tous sur un avion si tu veux... (dans la soute à bagages bien entendu! )
Castruc
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:31:19
Non, c´est plus probable que je déménage avec eux j´vais damer donc je me barre ! bye ici
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:31:20
colocaltion un pote
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:12
t es sur quel region ?
redsissi
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:30
Truc à plus
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:32:41
Tcho Castruc
J´ai voulu un chat calin avec du caractère Pour mes enfants, je passerai une autre commande
Tu peux les mettre dans un avion Par contre, vu que je vieillis, je risque d´oublier d´aller les chercher
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:33:54
merci castruc c est ce que j ai fait je parle avec red la sur msn
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:14
quoi tu viellis toi a pas moi de puis mes 25 ans plus rien sa bouge plus
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:46
chuttt lina se trouve sous mon bureau
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:34:47
J´attends les 30 pour ne plus viellir
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:27
Cola, tu dois confondre Je suis sous le bureau de quelqu´un d´autre
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:35:59
mouais c est vrais que sa peut etre mieux plus le petit truc juvenile c est pas bete bon pour moi c est trop tard dommage
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:36:22
cola-le-fou
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:36:40
lina c´ets bien toi qui es venue sous mon bureau
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:36:47
dans ta prochaine vie gren
mauvaiskarma
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:37:02
Linainverse77
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:37:34
Cola crois moi, je sais exactement sous le bureau de qui je suis passée Je le connais assez bien Et ce n´est pas toi
Tu dois me confondre avec une autre
gren_biri
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:37:35
ouai j suis pas sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm