En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:29:25
le jour où yen n´aura plus on aura un système à l´anglaise et plus de retraites c´est pour ça que je fais mon jardin et cultive mes légumes
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:30:21
C´est vrai Cidu
Chiranne, sans compter encore plus de merdier que maintenant dans les démarches administratives...
Benji-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:30:58
Mouarf, mis à part le fait que j´aie dormi 3 heures depuis lundi, ça va
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:31:03
oups désolée du temps de réponse j´étais occupée de lire le mail de nayru_chan
lina oh moi ça va merci
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:31:09
a+
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:31:26
ouaaahhh!!!! encore plus de merdier? c´est possible? trop fort
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:31:39
Ben, c´est déja trop
Xéna, tant mieux Ca fait du bien de temps en temps d´aller correctement
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:32:17
mouais on dirait
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:32:23
Tcho Manu
Chiranne, le pied non?
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:33:17
Xéna, tu n´as pas l´air convaincu
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:34:58
Sur ce, j´y go Tcho
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 13:36:38
a + linal
Benji-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:38:25
Lina, juste assez
Bonne journée
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:42:09
Ah cette chere lina je sais pas quels mots très insultant pourrai développer mon langage tant pis on est içi pour se défouler non j´attendrai sa venu pour la dire en face
spadassin13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:50:29
tout le monde!!!l´automne est chaud non?
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:53:24
salut spa bah non l´est très froid chez moi
spadassin13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:56:04
pas de chance!ici(dans le midi )c´est l´ete indien,il a fait 25 au moins
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:57:10
bah il fait bien chaud de ton coté
spadassin13
Niveau 9
08 novembre 2006 à 16:59:10
oui mais aux heures les pus chaudes et au soleil
Castruc
Niveau 10
08 novembre 2006 à 17:04:00
Donc en début d´après midi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm