En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
xenaphia
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:15:05
coucou les défouleurs
ben alors lina tu joues les fonctionnaires parasites toi maintenant
pas bien ça pas bien du tout
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:15:27
Voyons Manu, je suis triste que tu me dises ça Je n´ai pas du tout de cerveau, tu devrais le savoir
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:16:23
Xéna, c´est le rôle que les gens gobent le mieux Si j´essaie de faire croire que je bosse, personne ne me croit
Comment vas tu?
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:18:30
et il y a même des gens qui n´en foutent pas une et qui ne sont même pas fonctionnaire tu devrais les mettre en procès lina
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:16
Pour plagiat Ca me ferait plein de fric
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:19:24
bah...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:20:14
Encore une intervention efficace et lucide de Manu
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 13:21:23
helo every
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:21:46
avoue ca te manquait :D
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:22:15
Iop Cidu
Manu comme le ratage de tes smileys
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 13:22:16
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:23:46
plait-il?
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 13:23:55
linal: a la peche j´espère
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:24:34
ah les fonctionnaire si ça n´existait pas il faudrait... oui d´ailleurs quoi?
bonjour au jour et associés
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:25:19
Cidu Mais je préfère la prune
Manu, le :D est exprès au lieu de ??
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:25:58
oui
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:26:47
ok
Chiranne, on verra ça quand il n´y en aura plus
Benji-
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:28:20
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:28:38
Coucou La forme?
Pseudo supprimé08 novembre 2006 à 13:28:55
la fonction publique c´est un art c´est pas donner a tous l´monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm