En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:54:33
Tiens, un manu comment vas tu?
tisandrine
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:55:37
Yo Manu
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:56:34
Yo Tisandrine
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:57:47
bien et toi?
moonstone
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:57:59
et ben ca se defoule pas beaucoup ici
tisandrine
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:58:57
Yo Lina
on va pas se défouler sans arret, ça fatigue trop...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 12:59:13
Manu, pareil Je reprends le boulot demain après quelques jours à Bordeaux suivis de quelques jours avec mes parents Je vais enfin pouvoir me reposer
Moonstone, on est à notre max Digestion oblige
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:00:32
La preuve, tout le monde s´endort sur le clavier
moonstone
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:00:38
ah ok
ouf j´ai eu peur d´etre tombé dans une dimension parrallele où tous les gens etaient mou
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:01:26
tu vas cuver au boulot?
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:01:55
je te rassure, on reprend des forces
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:02:21
Manu, que faire d´autre au boulot??
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:03:46
je sais pas, jouer aux cartes par exemple^^
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:04:50
ça fait réfléchir et pis faut bouger d´autres doigts que les pouces
tisandrine
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:06:22
oh, j´y crois pas.... vous pouvez peut etre, bosser ? Enfin, moi j´dis, ça, c´est qu´une suggestion...
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:07:44
Voyons, la réputation des fonctionnaires est aussi entre mes mains Nous sommes censés être des feignasses, des parasites de la société... Si un fonctionnaire dit qu´il travaille, personne ne le croit
chiranne
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:11:25
c´est pour ça que dans le social même si on est payé avec l´argent de l´état, on n´est pas assimilé fonctionnaire (eh oui on bosse beaucoup trop on est pas crédibles)
tisandrine
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:11:46
ah oui, fonctionnaire... fallait le dire
alors vous pouvez papoter et parler de la dernière colaration de micheline, qui ne lui va vraiment pas
Linainverse77
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:12:46
Ben voui je comprends Il faut vraiment ne pas avoir de fierté pour être fonctionnaire
Mais bon, heureusement qu´on est là pour que les autres se sentent bosseurs et courageux
manu_c
Niveau 10
08 novembre 2006 à 13:13:29
je bosse moi, c´était une suggestion pour l´autre feinénate...un moyen d´éviter l´atrophie de son cerveau^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm