En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:04
Ce n´est plus nécessaire elle est tipar´
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:23:53
Je ne suis pas schyzo non plus ! Et je ne ressemble pas à une mouche écrasée, je cherche encore de la place !
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:25:14
heuu...je peux ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:25:49
Tu es sûre que tu n´as pas prise de pillule bleue ce matin Bah au moins, faut que ton cerveau se développe ma chère
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:30:15
La du crapaud ... la blanche colombe !
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:31:29
heuu...je peux ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:31:35
N´atteind pas ..
fait encore un effort, tu y es prèsque
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:33:26
Euh, pour ma part, je n´ai pris aucune forme de produit illicite, quant à vous deux, c´est à se poser des questions
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:34:05
heuu...je peux ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:34:46
Tu as oublier de prendre la pillule bleue je rêve, elle me cause , mais c´est pas ça, soit plus cohérente Douce, tu va te faire enfermer
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:35:13
Caluc, t´as besoin qu´on te greffe un cerveau ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:36:27
Non, c´est toi qui a besoin d´une greffe même peut-être greffer ta conscience ah oui
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:36:30
Merci... http://img316.imageshack.ack.us/img316/9412/ot1a3ms.jpg ça fait du bien....ça défoule..
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:37:59
DouceCatherine
Posté le 25 octobre 2006 à 17:35:13
Caluc, t´as besoin qu´on te greffe un cerveau ?
Pourquoi cette question tendrecatherine ?
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:38:58
Euh ... quand vous aurez fini, appelez sosansamis !
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:39:44
Castruc Posté le 25 octobre 2006 à 17:34:46 Tu as oublier de prendre la pillule bleue je rêve, elle me cause , mais c´est pas ça, soit plus cohérente Douce, tu va te faire enfermer
la came isole
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:39:53
C´est qui va travailler Douce, ce sera mieux pour toi et pour oublier le castruc qui est ici
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:41:40
Allume le calumet de la paix..*
(pas trop chargé j´espère...)
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:22
Je ne prend pas de taff caluc
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:42:31
Euh ... si vous êtes abonnés à des produits illicites, guise à vous de continuer, quant à moi, je ne suis pas preneuse, alors ... !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm