Douce, ma chère tu es déja un produit illicite, on sais même pas pourquoi tu es toujours là Faut donc qu´on passe un coup de serpière sur ta tête
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:44:35
Ouaich´ caluc fais tourner
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:44:39
pfff
C´est celui qui dit qui est !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:45:32
Je n´ai pas d´autres explications Douce, va travailler maintenant !
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:47:06
Tiens barre_these_bis, mais gaffe, c´est du costaud..
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:48:06
DouceCatherine Posté le 25 octobre 2006 à 17:44:39 pfff
C´est celui qui dit qui est !
mmm cochone va
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:49:43
Fait gaffe aussi c´est aphrodisiaque..
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:40
on le vois bien
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:51:38
ça te le fait avec Mynette ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:51:54
Je ne sais pas
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:52:06
´tin en plus ça fait longtemps, je suis plus à la fac´ moi
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:56:28
éh ben nous on prend plus ça personne ça me paraît bien vide
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:58:35
Je vois qu´on s´ennuie sans moi !
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:58:59
tu verras cas, un boulot prenant y´a pas meilleure défonce
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:59:57
On se passent bien de toi Douce allez ballâ Barre j´aimerai bien essayer
6bierres-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:02:00
castruc heureusement que le nombre de messages postés sur le forum n´est pas limité
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:02:33
Oui Jiss
6bierres-Djiss
Niveau 7
25 octobre 2006 à 18:04:22
c´est qui ce jiss ? moi c´est djiss
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:05:45
ok Djiss au moins quelqu´un de rationnel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm