- Ganryu profil
- Posté le 26 octobre 2006 à 16:08:13 avertir modérateur
Laissez la tapisserie du couloir tranquille !! !
Chez toi aussi c´est arrachage de tapisserie !! !
Je vais embaucher tes Nazguls , je dois refaire la chambre de mon monstroplant
Parce que lui aussi a detruit la tapisserie de sa chambre
C´est pour ca que je vais la peindre a la place
Tu me diras qu´il pourras toujours dessiner dessus mais bon 
