En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:01:39
dommage, tout est bon dans le cochon
Linainverse77
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:01:50
d´ailleurs, je vais aller m´épiler tchao
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:01:54
D´abord, c´est prouvé qu´il ne sert à rien d´essayer d´intégrer quelque chose, quand nos neurones sont saturées !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:01:54
Tu devrai travailler, ça améliorerai l´image de ce cher pays , ordre et discipline, une règle qui n´est pas tout à fait instaurer dans nos entreprises publiques mais où vont donc nos dons Douce la ferme est au bout du champ donc la ferme, la bouche
cola-le-fou
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:02:05
je vais chercher mon nouveau phone
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:03:20
bye cola, et ne te fais pas chopper par un groupe de jeunes dans la rue Douce va prendre une bière, ou repose toi, tu n´es pas dans ton assiette
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:03:54
Castruc & bien, je te cause plus ! Tiens !
Et quant au géniteur, j´espère que tu t´es fait manger par les crocodiles dingos !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:04:49
Cause toujours tu m´interesses Essaye de devenir plus crédible Douce, après on parlera de tes jumeaux
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:05:55
gnagnagnagnanagnangannanananannanan !! !!!!!!!!!
proute ! *m´en vais aussi !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:06:55
Pas un brin d´intélligence soit plus cohérente la prochaine fois
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:09:09
j´ai dit que je vous causais plus, c´est vrai alors cesses de m´adresser la parole, parce que sinon, je vais y répondre par politesse !
barre_these_bis
Niveau 9
25 octobre 2006 à 17:09:49
cas, elle est déjà con errante, c´est un début
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:10:21
Et comment, c´est quoi ta politesse chère douce ?
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:10:58
proute
quoi ?
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:11:32
feur ? je sais faire de l´humour moi aussi mais toi Douce, tu en fais trop
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:14:03
non, je vous cause plus d´abord ! arreter de me parler !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:15:07
Hé ben tu me vouvoye maintenant Désolé mais je continue à te parler, chère Douce , que va-tu faire maintenant
doucecatherine
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:17:03
Bin, tu vas parler tout seul alors ! En plus, je voudrais bien un travail sérieux, impossible si tu me parles tout le temps !
Castruc
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:19:09
Bah non je suis pas schyzoprhénique comme toi Et puis tu n´as pas de boulot à faire aller, faut que tu te nourrisse d´intelligence et que tes neurones atteignent au moins le QI d´une mouche écrasée
Pseudo supprimé25 octobre 2006 à 17:19:21
heuu...je peux ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm