En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:40:14
Y a des gens qu´on connait à ce mariage?
Parce que.. bon..
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:40:50
euh quiqui, c´est toi la mariée je te rappelle
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:42:33
enquiquineuse Posté le 11 mars 2006 à 17:33:00
Il me vient une idée pour chasser les boulets du forum
Des photos de nous à pwèle! Ils fuiront à toutes jambes
pas moi...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:42:53
Arf.. oui .. c´est vrai
Euh.. vous êtes sûre de vouloir venir? Vous n´avez pas prévu un truc ce jour là?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:12
tu vois ce que je voulais dire à propos des pervers bizarres
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:43:21
LinaInverse77 Posté le 11 mars 2006 à 17:33:50
méfie toi, y´a des pervers bizarres de partout
moi...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:21
Ganryu > Tu n´est pas un boulet
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:44
faut que tu nous dises le jour exact
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:43:48
je serai fier de venir
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:44:15
enqui je suis pas un terrible forumeur et encore moi un "gentil" contact...
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:44:35
J´ai pas encore la date
Je vous tiendrais au courant
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:44:45
moins*
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:45:26
Ganryu
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:45:37
Je vous ferai un très beau film de mariage
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:46:33
j´en suis persuadée quiqui
Frangin, c´est vrai tu es un forumeur respecteux des autres, toujours prêt à rendre service, avec bcp d´humour et un caractère d´ours parfois
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:47:33
Gan? Un zours?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:47:51
je suuis alors le seul qui est honnete ( non vicieux.....)
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:48:34
castruc, je peux douter?? que tu sois honnête je veux bien mais j´espère que tu es un peu vicieux
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:50:57
Bon.. je ne faisais que passer Bisous bisous
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:51:40
zibou zibou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm