CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:09:28
  • picore les morceaux de banane *
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:11:20

Et en plus il aime la banane :snif:

  • verse un peu de liqueur de banane dans un pitit récipient,pour voir si l´Oiseau Blanc va la boire*
oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:13:24
  • goûte la liqueur... et retourne aux bananes *
oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:14:48
  • dépose un certificat sur le sol *

"
Test de santé : Oiseau_blanc

parfaitement sain, garanti sans H5N1
non comestible
"

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:15:00

oh!Il aime pas l´alcool.C´est pitètre trop fort pour lui.

  • note sur son bananagenda de produire un peu d´alcool de banane très peu alcoolisé et beaucoup bananisé en cas de rencontre,à l´avenir,avec le bel Oiseau blanc*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:16:00

Il n´est pas comestible :snif: ( :o)) )

Il est prévoyant cet oiseau,il voyage avec son certificat de santé :hap:

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:20:12
  • profite du fait que l´oiseau picore les bananes pour

l´observer*

  • contempls l´Oiseau,et prend des notes sur son bananagenda*
oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:22:54
  • s´approche de Monkey *
  • essaye de goûter le bananagenda...

retourne au vraies bananes *

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:25:04

Il veut picorer mon bananagenda,comme il est mignon :hap:

Mais ça se mange pas voyons :hap:

Je dois partir pour de folles aventures,bel oiseau,j´espère que nous ous reverrons très bientôt :hap: :snif: :hap:

oiseau_blanc
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:26:10
  • salue Monkey et s´envole *

à bientôt

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:41:08

ooooooohhhhhhh que c´est mignon tout plein ça :ange:
mon chou s´est fait un nouvel ami :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:43:41

amuse toi bien mon chou :coeur:
fais attention à toi bel oiseau blanc :-)

bon je vous laisse enfin s´il y a quelqu´un sur ce forum :doute:
le boulot m´attend là :rire:

:bye:
:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:25:09

:)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:29:21

salut spyk
ça va ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:30:58

mieux que hier ^^
et toi ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:42:03

oups pardon du temps de réponse je discutais avec ganryu sur un autre topic

tant mieux spyk
moi ça va bien merci
je bosse aujourd´hui mais ce soir je suis en congés pour 8 jours alors ça va :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:45:43

8 jours de repos,c est sur ca fait du bien ^^

moi c est du boulot qui me faudrai :hum:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:19

je te comprend spyk
c´est galère quand on ne bosse pas :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mars 2006 à 13:57:15

hier j ai eu un render vous mais ca n a rien donner

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:59:36

ah c´est moche ça
tu sais pourquoi, tu devines ou bien le mystère est entier ?
ça aide des fois de savoir parce qu´on peut se préparer à ne plus faire les mêmes erreurs ensuite (si erreur il y a eu :doute: )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment