En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:09:28
picore les morceaux de banane *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:11:20
Et en plus il aime la banane
verse un peu de liqueur de banane dans un pitit récipient,pour voir si l´Oiseau Blanc va la boire*
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:13:24
goûte la liqueur... et retourne aux bananes *
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:14:48
dépose un certificat sur le sol *
" Test de santé : Oiseau_blanc
parfaitement sain, garanti sans H5N1 non comestible "
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:15:00
oh!Il aime pas l´alcool.C´est pitètre trop fort pour lui.
note sur son bananagenda de produire un peu d´alcool de banane très peu alcoolisé et beaucoup bananisé en cas de rencontre,à l´avenir,avec le bel Oiseau blanc*
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:16:00
Il n´est pas comestible ( )
Il est prévoyant cet oiseau,il voyage avec son certificat de santé
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:20:12
profite du fait que l´oiseau picore les bananes pour
l´observer*
contempls l´Oiseau,et prend des notes sur son bananagenda*
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:22:54
s´approche de Monkey *
essaye de goûter le bananagenda...
retourne au vraies bananes *
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:25:04
Il veut picorer mon bananagenda,comme il est mignon
Mais ça se mange pas voyons
Je dois partir pour de folles aventures,bel oiseau,j´espère que nous ous reverrons très bientôt
oiseau_blanc
Niveau 4
11 mars 2006 à 10:26:10
salue Monkey et s´envole *
à bientôt
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:41:08
ooooooohhhhhhh que c´est mignon tout plein ça mon chou s´est fait un nouvel ami
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:43:41
amuse toi bien mon chou fais attention à toi bel oiseau blanc
bon je vous laisse enfin s´il y a quelqu´un sur ce forum le boulot m´attend là
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 13:25:09
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:29:21
salut spyk ça va ?
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 13:30:58
mieux que hier ^^ et toi ?
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:42:03
oups pardon du temps de réponse je discutais avec ganryu sur un autre topic
tant mieux spyk moi ça va bien merci je bosse aujourd´hui mais ce soir je suis en congés pour 8 jours alors ça va
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 13:45:43
8 jours de repos,c est sur ca fait du bien ^^
moi c est du boulot qui me faudrai
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:56:19
je te comprend spyk c´est galère quand on ne bosse pas
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 13:57:15
hier j ai eu un render vous mais ca n a rien donner
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:59:36
ah c´est moche ça tu sais pourquoi, tu devines ou bien le mystère est entier ? ça aide des fois de savoir parce qu´on peut se préparer à ne plus faire les mêmes erreurs ensuite (si erreur il y a eu )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm