En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:53:26
tout pareil
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:54:05
et je suis et je serai meme fidèle : je sais pas c comme ca c´est ma conscience
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:54:45
hello ^^
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:14
castruc je ne vois pas le rapport entre vicieux et fidèle être vicieux, un peu, n´est pas forcément mauvais
coucou high on parle de vicieux et te voilà
comment vas tu?
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:56:20
le retour de high?
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:56:34
bonjouno lina en % j´aurai 5 % enqui
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:57:25
le vice appelle le vice
God_Sap_Power
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:57:29
Bon le Sapien va s´incruster en ce petit "début" de soirée Qui prend l´apéro ?
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:03
lina --> tu portes ta tenue "antifouet"?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:27
c´est un bon début castruc
High et vice versa
Sapien je veux bien d´ailleurs, si j´allais me servir un verre
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:58:34
salut gan & gode
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 17:59:22
cet amalgame tout de suite high...
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:22
High, je ne l´enlève qu´en certaines occasions
Castruc
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:47
lina aucun etre humain peu etre parfait
God_Sap_Power
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:59:53
God sans e merci, et appelle moi plutôt sap
Lina : tiens en comparaison, j´ai bu la tasse toute la journée Je suis à la piscine.
Quel jeu de mot idiot
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:00:20
J´en deduis que c´est quand tu te fais fouetter?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:03
Sapien, je préfère boire autre chose que de l´eau javellisée
High je ne répondrai pas
highwaystar
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:12
dsl sap Jlai pas fait expres
Ganryu
Niveau 17
11 mars 2006 à 18:01:14
C´est chaud ici
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:01:43
heureusement castruc, sinon on se ferait ch***
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm