En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 14:02:09
je c est pourquoi
Pseudo supprimé11 mars 2006 à 14:04:01
je doit y allez xena
xenaphia
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:06:29
ah ben alors c´est déjà ça spyk @+
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:08:57
et bien, quelle animation cet aprèm
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:10:05
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:10:42
tiens tiens, une
la forme???
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:11:19
Super!! Je reviens de mon pierceur
Et toi?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:11:58
je suis restée chez moi
sinon, on fait aller
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:12:57
Super calme cette après midi sur le forum dis donc
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:14:23
t´as remarqué aussi
ça fait du bien un peu de calme, mais il ne faut pas abuser
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:15:38
Un peu? Y a que nous!
Bon.. ok.. a nous deux on peut faire des bêtises mais quand même
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:16:18
ce ne serait pas la première fois
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:17:13
Comment ça? Nous avons toujours été de vrais anges sur ce forum
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:17:39
comme dans la vie
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:18:32
Euh.. Je peux avoir un joker ( non, non .. je parlais pas de Abrasio ) pour celle là?
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:19:17
tout le monde a droit à son joker
dream-theater
Niveau 8
11 mars 2006 à 17:20:31
salut les morues
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:20:49
tiens vlà un maquereau
enquiquineuse
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:20:57
Le problème c´est que j´ai usé mon stock Faut que je sois sage maintenant
Linainverse77
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:21:40
ma pauvre chérie, ça c´est du challenge
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm