En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:29:31
me re mais je ne sais pas pour combien de temps
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:29:56
re les poils
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:30:05
Sini> Un croque-mort C´est exactement ce qu´il me faut aujourd´hui...J´préfère mourrir plutot que de supporté ce mal de crâne
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:31:01
j´aime faire souffrire,je te finirai à coup de bloody mary
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:31:23
le Yeti
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:31:57
eh sin tu vas pas me piquer mon coktail prefere !! !
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:32:37
Exact : ça peut pas aller bien tout le temps... D´ailleurs, si je puis ajouter à l´attention de Miss Susie : ça ne peut pas non plus aller mal tout le temps...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:33:05
Fais pas emblant de (re)partir bosser Linatte
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:33:12
mad: c´est pour la bonne cause
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:36:08
bon d´accord mais essaie de finir fred avant de finir mon stock
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:37:35
je ferai de mon mieux bon moi je vais bosser
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:45:49
dites voir, qqn saurait comment faire pour tenir 2 ans avec une personne dont la seule vue m´insupporte, que j´ai envie de traiter de vieux c** dans le meilleur des cas et qui est mon chef
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:48:28
En te défoulant tous les jours sur un topic adapté sur ce forum ?
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:49:20
au fait, Xéna, le défouloir te remercie
Val, pour cela, faudrait que le vieux c** me foute la paix
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:52:42
Linatte,
En laissant - malencontreusement, j´en conviens - tomber un sac de billes dans les escaliers en moment (propice) ou il les monte et qu´il est presque tout au-dessus
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:54:28
en cherchant un autre boulot, il parait que la conjoncture s´améliore
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:54:56
il prend l´ascenseur mad, je suis fonctionnaire et si je change de poste, ça embête qqn d´autre qui n´a rien fait...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:56:17
Ben à la sortie de l´ascenceur alors... en prenant bien soin de disposer des couteau de 50 cm en haut
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:56:29
il s´entendra peut être mieux avec ton chef
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:58:00
non mad, la personne en question en a marre aussi Elle prendra le relais une fois qu´il aura daigné bouger son cul. En fait, il saoule tout le monde à mon boulot, mais on ne peut pas le jeter dehors
Loupyote bonne idée. Mais faudra que je mette un panneau pour éviter que qqn ne prenne les couteaux à sa place
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm