Adi, je t´ai déja dit que c´était bon pour juillet
Castruc
Niveau 10
02 mars 2006 à 22:34:31
tt le monde j´ai été absent un peu de temps cause de problemes perso et je reviendrai un peu plus tard jvous le promet sinon je vous salue toutes et tous
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
03 mars 2006 à 05:16:01
J´arrive pô à dormiiiiiiiir Voilà,c´était mon coup de gueule pour me défouler
Linainverse77
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:06:31
monkey????
abannir
Niveau 10
03 mars 2006 à 06:45:08
"dans la jungle, terrble jungle le singe est mort ce soir"
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm