En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:24:12
J´ai mangé une super salade composée et une collègue a ramené des cacahuètes caramélisées
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:10
Lina > Ok, donc je vais me faire des croque monsieur
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 13:25:17
C´est clair que le homard et les toasts au foie gras n´ont qu´à bien se tenir
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:25:57
Val, ça se saurait si j´avais de l´esprit
Ans, bonne idée j´aime bien croquer le monsieur
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:26:33
Ou alors je peux varier et me prendre un kebab par exemple
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:26:41
j´évite de ramener ce genre de mets au travail, ça fait jaser
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:27:31
Ans, quel gout du risque
answer03
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:27:39
Quoique ca fait longtemps que je ne suis pas pris un fish au quick du coin
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 13:28:30
T´es grillé, mon poulet !
Linainverse77
Niveau 10
01 mars 2006 à 13:28:31
Alors adjugé vendu bon app
bye bye
Ganryu
Niveau 17
01 mars 2006 à 23:46:02
Ce soir j´ai vu deux beaux buts !
Ganryu
Niveau 17
02 mars 2006 à 00:02:32
Mais alors...
...vraiment deux beaux buts !
hillary
Niveau 10
02 mars 2006 à 05:10:07
bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2006 à 06:21:14
quelle chance tu as eu frangin
toi aussi hill
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:25:08
sapien, si tu passes dans les environs, msn et internet merdoient à mon boulot Pourrais tu me donner le lien de ce dont tu me parlais avant qu´on ne soit coupé?
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:30:25
apparemment, il a fait un détour
God_Sap_Power
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:37:41
Pourtant ça fait plus de 4 mois que je suis plus passé ici ! Tu parles de ma logique implacable mais apparement d´après mes sources et de ce que je vois c´est pas fameux non plus !
Linainverse77
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:39:38
que tu n´as plus posté mais rien ne prouve que tu ne viens pas zieuter de temps en temps
God_Sap_Power
Niveau 10
02 mars 2006 à 07:53:26
Ça m´avancerait à quoi de zyeuter ??
lyxx
Niveau 10
02 mars 2006 à 08:28:52
Salut tout le monde !! j´ai appris ke ce topic avait 1 an alors avec un peu de retard je souhaite un joyeux anniversaire à ce topic et à son auteur Lina!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm