En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:14:45
J´ai la tête dans le c*l J´ai mal aux cheveux
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:15:39
vil: pourtant c´est pas le jour de la marmotte moi ça va pas trop mal sauf que je risque de devoir travailler beaucoup aujourd´hui j´ai plus l´habitude
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:16:12
fred: toi t´as fais la fête
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:16:25
Bonjour à tous !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:17:48
Saluté Val ; ) Ca mousse ?
Sinister, Tu connais tes classiques, c´est bien
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:18:02
Si ombre...et le rhum vanille me pèse encore sur le ventre si tu savais Fini les chupitos en jouant au Black Jack
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:19:25
fred: lol vil: val
Pseudo supprimé01 mars 2006 à 09:19:36
Oui Vil coup si, coup sa !
Tu voulais mon adresse ? abrasio@hotmail.com
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:19:53
Val...
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:21:29
tout le monde Je suis dans le même état que Fred... Vous pensez qu´avoir bu pleins de bloody mary en periode de grippe aviaire c´était une bonne idée ? (pour rappel il y a un jaune d´oeuf cru dedans...)
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:22:16
mad,dison que au moins c´est une belle mort
enquiquineuse
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:22:43
Mode Défoulage ON **
J´ai mal !! !!!!!!!
Mode Défoulage OFF **
Bonjour Bonne matinée à vous A toute à l´heure Bisous
**
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:25:17
on n´en est peut être pas encore au stade de l´enterrement sinister... enfin j´espere que tu n´es pas medecin
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:25:31
quiqui: tu t´es cogné ton pied en te levant ce matin? bonne journée
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:26:03
mad: je suis croque mort
Vil-e-Coyote
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:26:17
Merci Abra ; ) C´est un p´tit oui ça... : (
Enfin bon, ça peut pas aller bien tout le temps, c´est la vi(vot)e...
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:26:55
je ne suis pas vraiment presse de te rencontrer alors
FredGT
Niveau 10
01 mars 2006 à 09:27:45
Mad> Comme dit la chanson : "j´suis dans état proche de l´Ohio"...c´est le tamawak dans ma tête
court cherché une boite d´aspirine*
sinister
Niveau 12
01 mars 2006 à 09:28:08
je me déplace à domicile si tu veux
Mad_mat
Niveau 9
01 mars 2006 à 09:28:43
tu aurais du prendre une bouteille d´eau en allant te coucher, et la finir avant le matin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm