tu t´es pris combien de DVDs sur la tronche en le cherchant
gandara
Niveau 10
18 février 2006 à 17:02:02
dvd ? vu tout ce qu´il y avait dessus, les dvd n´existaient pas encore
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:03:49
une vraie fouille archéologique
TheMussel
Niveau 6
18 février 2006 à 17:05:18
ganda
Tu comptes jouer au 8 Lina
gandara
Niveau 10
18 février 2006 à 17:05:27
le pb, c´est que maintenant, il va falloir que je "range" tout ce qui était au dessus
gandara
Niveau 10
18 février 2006 à 17:05:51
salut mussel
gandara
Niveau 10
18 février 2006 à 17:08:06
bon, j´attaque le rangement
@+
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:08:16
le 8, je n´ai même pas pu le finir tellement il m´a saoulé
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:09:05
à dans 1 an gandara
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm