En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 18:57:07
manu...m´enfin...
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 18:59:35
fa-> toi qui est une spécialiste des enfants j´ai quelques questions
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 18:59:37
euh voui, je réalise tout à coup que mon mess peut être mal interpreté
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 19:02:03
manu mais bon on l´habitude de tes posts bizarres qu´on n´y fait pas attention
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 19:02:30
Rha la la, manu! Ben...pour le minou (tiens je pourrais tout bonement l´appeler comme ça!^^) ça n´a pas avancé...mais ya pleins de noms qui me plaisent bien!
norka> une grande spécialiste ? Faudrait pas exagérer...je ne crois pas qu´il seraient d´accord sur ce terme!
manu_c
Niveau 10
17 février 2006 à 19:04:41
non mais ca va ho, c´est vous qui avez les idées mal placées aussi
bon je vous laisse, ciao
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 19:07:12
bye manu et salutations à simone ^^
fa-> tu as un chat et tu cherches un nom?
fa7
Niveau 10
17 février 2006 à 19:08:49
Norka> je n´ai pas encore de chat, mais j´en cherche, ainsi qu´un nom!
Bye manu!!^^
Moi aussi je dois filer...tu me demanderas ça une autre fois, oki!
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 19:09:42
fa à bientôt ^^
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 19:12:28
je connais un ouistiti qui va vouloir se défouler
NorkaLaGrande
Niveau 11
17 février 2006 à 19:13:10
qui ca lina?
Linainverse77
Niveau 10
17 février 2006 à 19:13:36
le Ouistiti du forum
abannir
Niveau 10
17 février 2006 à 19:13:50
un petit singe ^^
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 20:46:22
Un gorille même ^^
BlackSpider2405
Niveau 10
17 février 2006 à 20:55:31
slt tt le monde j´en é marre moi de tt http://www.casser.ws/c_blackspider.htm
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 20:57:05
MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAVE !! !
hillary
Niveau 10
17 février 2006 à 20:58:07
il doit dormir ou bien........
Ganryu
Niveau 17
17 février 2006 à 20:59:02
Ou bien ! Effectivement
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 00:06:16
Venez lacher des commentaires sur mon skylbog d´humour http://perfectadnan.skyblog.com
TheMussel
Niveau 6
18 février 2006 à 00:50:52
Lina, si tu passes, je veux que tu saches que tu es la meilleure et que je t´aime beaucoup
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm