En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:07:16
toums jou avec ses cachet multicolor*
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 12:07:16
cola c´est toums qui fournit maintenant
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 12:08:50
lina donc tu as fermé ton labo clandestin alor ??
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:08:51
je me demande pour quoi son fé ces cachet......un jour je demanderé au medecin.
en atendan ce jour : *toums avale tou ses joli cachet* voila, il son caché dan mon estoma
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 12:09:27
ganda veux que les cachets de lina lol
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 12:09:38
Cola, pas assez rentable
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:11:15
toums se sen pa bien*
aaahh mai non, ça c´est mon éta normale
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 12:11:15
tu aurais du les ouvrir dans une citez de paris lol
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 12:12:07
toums fais attention, il ne faut pas mélanger tous les cachets
cola y´aurais trop de concurrence
allez, bon app bye
cola-le-fou
Niveau 10
18 février 2006 à 12:12:53
bon appetit lina ;)
Maverick_17
Niveau 10
18 février 2006 à 12:16:40
Trop la honte toums y se sent pas bien. T as les boules d être malade alors que je pete la forme hein ?
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 12:45:28
le modo du 18-25 a di que face a dé gen don l´intelegence est limité, il fau juste etre poli et parlé simplemen. on leur di juste " salut ou boujour " et c´est tou
maverick : bonjour
Ganryu
Niveau 17
18 février 2006 à 13:05:31
Un p´tit ban pour spider
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:50
pour spider, hip hip hip au revoir
Omnislash, ça arrache Les personnes concernées comprendront
Toums_38
Niveau 51
18 février 2006 à 14:46:15
Omnislash......ff7 ?? ?
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 14:59:26
je fais joujou au battle square pour récupérer W. Et j´ai besoin de pauses parce qu´à force, ça lasse
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:05
j´ai l´invocation W
abannir
Niveau 10
18 février 2006 à 16:36:49
c´est laquelle ?
TheMussel
Niveau 6
18 février 2006 à 16:37:38
Celle entre V et X
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 16:38:36
j´sais pas trop ce qu´elle fait mais apparemment, y´en a être puissante et nécessaire pour battre les Armes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm