En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 février 2006 à 17:34:44
Bijour bijour tout le monde
Makie, C´est pas grave, moi non plus je ne suis plus très présent ; )
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:35:06
Z´êtes méchants avec moi... mon petit coeur déjà si meurtri...
Makiechka
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:07
J´avais pas vu les choses comme ça Mussel
Bah Lina le jour ou je reviens passer des heures ici je demanderai à y etre
En attendant c´est pas un message par mois qui fait de moi un des forumeurs importants de ce forum
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:35:45
coucou loupyote
tu vois makie, même le coyote est d´accord
euh par contre, je vais bientôt devoir y aller Si tu as envie, va sur le pic boite à idées de Vallion
TheMussel
Niveau 6
18 février 2006 à 17:37:00
Val mais non voyons
coyote
Linainverse77
Niveau 10
18 février 2006 à 17:37:04
allez bye bye les zamis
Makiechka
Niveau 10
18 février 2006 à 17:37:11
salut Loupyote !
Enfin en ce moment c´est vraiment un message par mois que je poste alors bon
Mais si jamais je me trouve un avatar sympa je m´y mettrai en tant que "fantôme du forum" :rrie2:
Makiechka
Niveau 10
18 février 2006 à 17:38:42
Bonne soirée Lina
TheMussel
Niveau 6
18 février 2006 à 17:38:45
Ciao Lina
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 février 2006 à 17:39:40
Baille la tête de Linatte
Makie, C´est toi le doc, Doc !
D´un autre côté, je me demande encore ce qui m´a pris de poster ma photo la première fois
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:39:57
Salut tout le monde en passant !
Pseudo supprimé18 février 2006 à 17:41:28
Déjà partie Lina ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 février 2006 à 17:44:14
Salut Val, en restant !
dbzgogeta
Niveau 7
18 février 2006 à 23:28:35
http://perfectadnan.boosterblog.com
Allez-y sur mon skyblog(100 pour 100 Blagues et Humour) et lachez vos commentaires :merci
http://perfectadnan.boosterblog.com
Ganryu
Niveau 17
19 février 2006 à 00:40:08
Lina... Mussel te trouve sympa... Je trouve toujours pas pourquoi...
Il est vraiment
Ganryu
Niveau 17
19 février 2006 à 00:41:00
Ou alors c´est qu´on a hacké son pseudo...
Mais qui?
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 08:33:56
tu ne le sauras que bien trop tard
évite de manger du riz les prochains mois
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:38:58
1 fois ça va 2 fois ça va 3 fois, c´est un ban
abannir
Niveau 10
19 février 2006 à 16:41:34
déjà demandé
Linainverse77
Niveau 10
19 février 2006 à 16:42:16
mieux vaut trop que pas assez
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm