En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:14:09
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 12:14:59
un toums dormeur
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:16:01
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:16:19
Hill> Non, zennnnn est mon credo...!
Je ne speed qu´en cas de necessité absolue!!
Et puis pour ça, plus c´est lent, mieux c´est, non ?!
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:16:23
tiens un clown ganryu t´es réveiller toi sava?au moins?
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:17:18
effectivement fa7 mais je trouve qu´à un certain Moment LA il faut aller plus vite
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:17:33
*toums jou avec sa langue*
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:18:15
alors ganryu la famille va bien,
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 12:18:20
je suis vivant hill... et pas pressé non plus
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:18:44
Coucou Ganryu!^^
Toums n´est pas un dormeur, c´est un gourou! Y´a qu´à voir sa carte de visite...on dirait ce que voudrait être hillary en plus poussé !!
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 12:19:04
la famille va très bien mais le papa est fatigué quand même...
(qui a dit flemmard? )
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:19:13
je suis "entourer" de "flasques"
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:20:33
fa7 .pas du tout
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:20:58
Hill> Ah tu parles de...ah...oki...mais c´est juste à la toute fin, alors!
Comment ça des flasques ? Mais je t´en prie, lent n´est pas synonyme de flasque, m´enfin!
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2006 à 12:21:17
Salut vous tous
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:21:55
bin....oui la fin c´est vrai que tu mets du temps
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:21:58
Hill> bah, je parle de ta période de quand tu voulais ressembler au tout puissant...Ta période Bricette, quoi!
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:22:28
maverick
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:23:01
oui mais en faite pas besoin de lui ressembler puisque je le suis déjà
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:23:27
Coucou mav! T´as finit de faire joujou avec ton p´tit copain ?^ ^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm