En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 18:55:21
si,si lina mais une fois c´est vrai c´est mieux que rien manu "caguer" est dans finesse !: oui::rire:
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:17
surtout que je suis en train de manger
manu_c
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:20
hmm
bon, vais grailler, a+^^
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 18:58:56
a croire que sa donne faim bon moi aussi je vais grailler!
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 18:59:44
bon app à vous
adrien
Niveau 6
07 février 2006 à 19:00:03
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 06:29:55
désolée adiom, t´avais point vu
à tous ceux qui dorment en ce moment ils sont plus nombreux que les gens présents ici
abannir
Niveau 10
08 février 2006 à 06:42:50
je dors pas
bonne journée
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 06:44:24
et tu n´es plus présent non plus tu fais quoi alors??
bonne journée à toi
abannir
Niveau 10
08 février 2006 à 06:45:48
je n´existe pas ^^
:parti:
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 07:18:13
pour qqn qui n´existe pas, tu fais bien ch*** ton monde parfois
grandes découvertes du matin: mon chat a trouvé comment ouvrir les placards muraux de ma chambre et s´amuse à en sortir une couette Vous pensez qu´il a froid
Et il aime les yahourts pomme/vanille (bon ça, ça ne me dérange pas )
Dtress
Niveau 10
08 février 2006 à 07:27:31
tous
....enfin vous deux....
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 07:33:06
slt Dtress
euh en fait, on n´est que tous les deux la forme?
Washu
Niveau 10
08 février 2006 à 07:41:04
et bon mercredi Lina Inverse la dégentée du manga Slayers Bon courage avec ce temps pourrit ces derniers jours !! !
Dtress
Niveau 10
08 février 2006 à 07:46:02
Maiiiis oui c´est dans ce manga que j´ai entendu ce nom !! !!!!!!
Enfin je te remet... mais je me souviens plus... c´est la sêxy grande brune ou la papoteuse petite rousse ?
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 07:46:31
Washu Enfin qqn qui me connait Je te rassure, je suis au moins autant à la masse qu´elle
très bonne journée à toi à bientôt
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 07:47:29
à ton avis Dtress ) Est ce que j´ai l´air d´une grande brune sexy?
dream-theater
Niveau 8
08 février 2006 à 07:49:31
coucou tout le monde
heu sauf lina > qui a le droit a son p´tit du jour
bon je file au kawa
bye bye
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 07:50:36
du jour, bon jour
Ca me manque trop sinon
bon kawa
manu_c
Niveau 10
08 février 2006 à 08:13:49
b´jour^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm