En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2006 à 12:23:28
Ca va bien ?
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 12:24:13
hello maverick
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:24:17
oui moi sa va! tu t´es trouver aussi un p´tit copain? fais gaffe ta copine va etre jalouse
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:24:22
éééé ma carte de visite est bien.
vou amé pa lé gourou ?? ?
toums retourne jouer avec se langue*
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2006 à 12:25:22
Trop la honte sa carte de visite trop la honte son prénom c est pour ca qu il prend un pseudo
Gan -> ca roule?
fa7 -> j ai pas fini de jouer ? et toi ?
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:26:09
Hill> ouep, ben l´association des deux serait assez...détonante, à mon avis!!^^
ça va, et toi, Mav ? Toujours dans les airs sur ton tapis volant ?
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:27:18
Mav> moi je suis censée jouer à la tortue...
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:27:19
oh l´autre éh, il est pa en rouge, il a honte d´etre modo. oh l´autre éh tro la honte.
oh l´autre éh, il a mi " me revoila " dan sa carte. oh l´autre éh, tro nul sa carte
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:28:15
je voudrais pas etre mauvaise langue mais là sa devient.....LOURD,toums!!!!
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:28:36
Si ça se trouve, Mav=Toums...ils ont le même âge...!
Toums_38
Niveau 51
07 février 2006 à 12:30:02
oh l´autre éh, il chiale. il est pa aimé......a merde...c´est moi....
bon...bye.
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:30:12
Oui, Toums, retourne jouer dans ton bac à sable!
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:30:18
a mon avis toums est plus jeune que maverick!
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2006 à 12:30:26
Moi être toums rah la honte toums il a même pas de boules rouges
fa7 -> la tortue ?
hillary
Niveau 10
07 février 2006 à 12:31:36
maverick = toums
Ganryu
Niveau 17
07 février 2006 à 12:33:01
Moi j´en ai plein de boules rouges
Linainverse77
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:52
coucou ici
fa7
Niveau 10
07 février 2006 à 12:33:57
des boules rouges ? ?? ?? Mais...que t´es t il arrivé, mav ? ??
Maverick_17
Niveau 10
07 février 2006 à 12:34:12
Gan ->
Hillary -> ben non moi je suis moi je suis pas has been moi
manu_c
Niveau 10
07 février 2006 à 12:34:39
lu ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm