En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
manu_c
Niveau 10
08 février 2006 à 13:04:23
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:07:28
une petite question. Que signifie le C de ton pseudo ? (je parle à Manu)
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 13:08:26
tu as bien fait de préciser Il aurait pu croire que tu me demandais
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:13:33
Merci
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 13:14:13
par contre pour la réponse, il va te falloir de la patience
tcho
manu_c
Niveau 10
08 février 2006 à 13:23:50
lina toujours médisante
pezz ca a un rapport avec la première lette de mon nom de famille, c´est tout con quoi^^
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:24:54
Ok. C´est bien ce qu´il me semblait. Je sais (normalement) qui tu ais sous un autre pseudo ^^
Tu aimes les grottes ? :]
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:25:17
qui tu es*
manu_c
Niveau 10
08 février 2006 à 13:26:12
ah et qui je suis sous un autre pseudo?
dis moi tu es bien curieux?
Pezz
Niveau 10
08 février 2006 à 13:27:46
je t´ai posé la question parce qu´il me semble que le pseudo Villars (qui te dis peut-être quelque chose^^) est le nom d´une grotte...
manu_c
Niveau 10
08 février 2006 à 13:30:39
ca ne me dit rien et c´est encore moins un de mes psuedo
_tataye
Niveau 10
08 février 2006 à 14:02:51
à ceux qui croullent pas sous le boulot ...
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 14:08:09
et les autres???
_tataye
Niveau 10
08 février 2006 à 14:09:23
ben les autres ils bossent comme moi, donc ils ont pas le temps de répondre normalement !
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 14:10:35
normalement
moi je vais y retourner
_tataye
Niveau 10
08 février 2006 à 14:11:29
moi je me concentre ! je prépare un oral professionel !! !
Linainverse77
Niveau 10
08 février 2006 à 14:12:01
évite de rater le RDV
_tataye
Niveau 10
08 février 2006 à 14:14:09
il en va de ma carrière !! !
Ganryu
Niveau 17
08 février 2006 à 18:34:58
Coucou ici aux déjanté(e)s
hé ho hé ho... je rentre pas du boulot...
Pseudo supprimé08 février 2006 à 18:36:13
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm