CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:30:19

:non: zac, si tu te faisais ch***, tu n´aurais plus mal au ventre :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:31:39

C´est très laid et mesquin de se moquer comme cela d´un pauvre prtit ouistiti qui cherche à écrire vite pour vous faire plaisir.Puisque c´est comme ça et que je me refuse à être considéré comme objet de ridicule,je vais taper moins vite.Et ce uniquement de votre faute :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:32:11

D´ailleurs je vous crote tous,autant que vous êtes :o))

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:32:16

tu tapes peut être moins vite mais tu tapes plus :o))

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:34:37

Si tu as cherché à faire de l´humour,Yétie,je n´ai rien compris,soit que je sois trop simiesque,soit que aies trop yétisé :oui:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:34:56

je me sent vraiment coupable la :sarcastic:

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:36:03

:non: pas d´humour
juste une constatation :-p

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:36:17

C´est ta faute la Manu :-p :volontairecettefois:

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:37:05

cool

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:40:04

sinjounet, tu peux l´appeler la simone ou le manu mais ne lui complique pas la vie en mélangeant les deux, il a assez de mal comme ça :sarcastic: :-p

Linainverse77
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:40:38

j´y retourne :hum:
tcho

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:41:05

si si il a l´air de comprendre :oui:
D´ailleurs,on va tester un nouveau jeu:
la Manu ............déguise toi!!!

  • attend*
Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:42:56

A bientôt "le" Yétie :o))

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:50:28

Avant j´étais comme monkey, je faisais plein de faute de frappes, d´erreurs de smileys, des lapsus, des oublis
Je n´y faisais pas trop attention, tout se passait bien et j´étais heureux d´écrire sur le forum....avec des fautes mais j´étais heureux, voir mes petits boudinés courir d´une touche à l´autre me suffisait.
Mais un jour j´ai croisé le chemin de lina avec ses moqueries, ses railleries, ses persécussions même sur msn.
Et plus elle en rajoutait, plus je faisais de fautes et moins mes doigts boudinés couraient. Je crevais petit à petit, claviétiquement parlant.
Jours après jours je réduisais la longueur des mes phrases pour ne plus subir cet affront, que dis-je, cette vendetta personnelle qui vise à vous miner le moral.....
Encore aujourd´hui je continue, même quand je vois mes petits doigts boudinés me regarder la larme à l´ongle, las de ne plus bondir avec frénésie....

Tout ca finalement, c´est la faute de lina :-p

manu_c
manu_c
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:53:11
  • va dans une cabine téléphonique*

chhhhuuuiooovvvvttuuutiittuiiiuuuiiiii.......

Monkey-D-Dubi
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:53:43

ligne 4 "mes petits boudinés"
ligne7 "persécussions"

mais tu vois que tu en fais encore des fautes :gni: :gni: :gni:

FredGT
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 08:53:55

Bjour tout le monde....Mooouuuaaaaaaaa !! !
Fait pas chaud aujourd´hui :non:

simone_c
simone_c
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:54:22

.....uuuuiioouittuiiooouiiiuuuovvvvvttttuuuucccchh
hhhhh

  • sors de la cabine téléphonique*
simone_c
simone_c
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:55:51

monkey j´ai jamais dis que je n´en faisais plus, j´ai dit que je réduisais la longueur de mes phrases pour minimiser les risques ^^

simone_c
simone_c
Niveau 7
19 janvier 2006 à 08:59:47

bon bah.....je vous laisse :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment