Avant j´étais comme monkey, je faisais plein de faute de frappes, d´erreurs de smileys, des lapsus, des oublis
Je n´y faisais pas trop attention, tout se passait bien et j´étais heureux d´écrire sur le forum....avec des fautes mais j´étais heureux, voir mes petits boudinés courir d´une touche à l´autre me suffisait.
Mais un jour j´ai croisé le chemin de lina avec ses moqueries, ses railleries, ses persécussions même sur msn.
Et plus elle en rajoutait, plus je faisais de fautes et moins mes doigts boudinés couraient. Je crevais petit à petit, claviétiquement parlant.
Jours après jours je réduisais la longueur des mes phrases pour ne plus subir cet affront, que dis-je, cette vendetta personnelle qui vise à vous miner le moral.....
Encore aujourd´hui je continue, même quand je vois mes petits doigts boudinés me regarder la larme à l´ongle, las de ne plus bondir avec frénésie....
Tout ca finalement, c´est la faute de lina 