En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:52:27
Mais non Petit Tu nous embête pas
Coyote > N´espère pas! C´est un acquis
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:53:06
C´est joli quand tu fais rouler des yeux dans tous les sens ! Recommence, ste plait !
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:50
Tu vois Petit Prince, cette bouteille de lait c´est une bouteille Stabilac et...
Enqui, c´est pas tombé dans l´oreille d´un SOURD
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:53:51
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:54:35
Que tu sois sourd ou pas je m´en fiche.. Tant que tu peux taper avec tes doigts
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:54:35
Tu serais pas un belge sur le bords, le toon ?
coquine !
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:19
Comme tu es serviable encoquineuse, je te félicite (Comme je sers à rien ici…)
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:28
Merci Prince
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:56:03
Merci Shinei! J´aime faire plaisir à mon prochain
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:56:39
coquine> Prince> c´est le fameux coyote de Namur
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:57:07
Si Shinei, tu peux dessiner si tu t´embêtes.
Lui donne une feuille et un crayon. *
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:57:42
Je pencherai pour le coyote ardennais !
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:58:07
Fred >
Vive Namur
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:58:10
Un rien Petit Prince, une foué
Je sais taper avec beaucoups d´autres choses que mes doigts Enqui
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:59:19
Petit Prince > Que veux-tu donc que je te dessine ? Un Mouton une brebis, une vache sespagnole un pélican de montagne, une encoquineuse, un autographe ?
Sinon j´aurais plutot dis un coyote ACME…
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:59:23
Pour la recette du coyote ardennais, couper le coyote en tranche, alterner une tranche de fromage, une tranche de lard fumé et une tranche de coyote. Epicez fortement et mettez au four 60 minutes. Servez.
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:59:40
Coyote > Ton nez, ton coude, tes oreilles, tes orteils??
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:59:40
Il tape sur des bambous la lala lalaaaaaa
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:00:18
Nous sommes jumeaux de post Fred
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:00:26
Shiney "S´te plaît dessine moi un mouton Une femme à poil ou un calibre Un cran d´arrêt une mobylette Tout c´ que tu veux mon pote t´es libre Mais dessine moi quequ´ chose de chouette!"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm