CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

défoulez vous...

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:52:27

Mais non Petit :hap: Tu nous embête pas :sarcastic:

:-p

Coyote > N´espère pas! C´est un acquis :oui: :-p

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:53:06

C´est joli quand tu fais rouler des yeux dans tous les sens ! Recommence, ste plait ! :rire:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:53:50

Tu vois Petit Prince, cette bouteille de lait c´est une bouteille Stabilac et... :o))

Enqui, c´est pas tombé dans l´oreille d´un SOURD :sournois: :-p

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:53:51

:sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:54:35

Que tu sois sourd ou pas je m´en fiche.. Tant que tu peux taper avec tes doigts :-p :-p

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:54:35

Tu serais pas un belge sur le bords, le toon ? :rire:

:bravo: coquine !

Shinei
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:19

Comme tu es serviable encoquineuse, je te félicite
(Comme je sers à rien ici…)

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:55:28

Merci Prince :fier:

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:56:03

Merci Shinei! J´aime faire plaisir à mon prochain :ange: :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:56:39

coquine> :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p :-p
Prince> c´est le fameux coyote de Namur

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:57:07

Si Shinei, tu peux dessiner si tu t´embêtes.

  • Lui donne une feuille et un crayon. *
Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:57:42

Je pencherai pour le coyote ardennais ! :rire:

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:58:07

Fred > :-p

Vive Namur :fier:

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:58:10

Un rien Petit Prince, une foué :o))

Je sais taper avec beaucoups d´autres choses que mes doigts Enqui :-p

Shinei
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:59:19

Petit Prince > Que veux-tu donc que je te dessine ?
Un Mouton une brebis, une vache sespagnole un pélican de montagne, une encoquineuse, un autographe ?

Sinon j´aurais plutot dis un coyote ACME…

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:59:23

Pour la recette du coyote ardennais, couper le coyote en tranche, alterner une tranche de fromage, une tranche de lard fumé et une tranche de coyote. Epicez fortement et mettez au four 60 minutes. Servez.

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 16:59:40

Coyote > Ton nez, ton coude, tes oreilles, tes orteils?? :-p :-p

FredGT
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:59:40

Il tape sur des bambous la lala lalaaaaaa

encoquineuse
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:00:18

Nous sommes jumeaux de post Fred :-p

Le-Petit-Prince
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:00:26

Shiney :d) "S´te plaît dessine moi un mouton
Une femme à poil ou un calibre
Un cran d´arrêt une mobylette
Tout c´ que tu veux mon pote t´es libre
Mais dessine moi quequ´ chose de chouette!"

:rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment