En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:00:40
Bien vu Shinei ; )
Enqui, entre autre, entre autre... Et toi ? avec quoi sais-tu taper ?
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:02:12
Coyote > Beaucoup de choses Mais j´ai mes préférences
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:03:45
Beaucoups de choses ? Tu m´interesses
Moi aussi j´ai mes préférences
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:04:51
coquine> j´savais pas que j´avais une soeur jumelle. Au fait, c´est quoi au juste tes préférences ?? ?
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:07:25
Coyote > Tu devrais me connaître maintenant
Fred > Ahlalala.. Mon pauvre Fred.. Si tu savais J´aime les cours de conduite, la glace, partir à la recherche de l´Oasis perdue..
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:09:20
Les cours de conduites
C´est toi la conductrice ?
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:10:34
Coyote > Ca dépend.. Faut pas que ce soit toujours le même au volant quand même! Autant varier les plaisirs de la conduite!
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:11:47
L´Oasis perdue…
Ca c´est quelque chose de chouette.
Bon Petit Prince, voilà un beau dessin d´un mouton qui s´abreuve à l´Oasis perdue, tandis qu´une femme (habillée petit pervers…) descend d´une mobilette.
C´est pas chouette ?
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:12:16
Mouarf mais j´aime bien être le passager
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:12:51
coquine> Ouep, c´est bien de varier, un coup l´un, un coup l´autre, un coup en avant, un coup en arrière, un coup dessus, un coup dessous
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:13:39
Shinei > Tu ne peux connaître l´Oasis perdue.. Seuls quelques rares privilégiés ont eu la chance de la voir..
Coyote > Et je sais pourquoi
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:13:55
Quoique... c´est vrai qu´être au volant c´est pas mal non plus
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:14:38
Coyote > Ah! tu vois.. Nous sommes d´accord
Fred > Tu as tout compris
Shinei
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:15:44
encoquineuse > Chut fallait pas lui dire… J´ai déjà eu assez de mal pour trouver un truc chouette à dessiner…
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:15:46
La chasse aux papillons, c´et sympa aussi
Le-Petit-Prince
Niveau 4
18 janvier 2006 à 17:16:21
Ouais c´est chouette...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:17:27
on dit la chasse aux papaillons
encoquineuse
Niveau 5
18 janvier 2006 à 17:17:44
Coyote > Tout comme le montage de tabouret, la fabrication de cordes, le bronzage en été sur un transat...
Shinei > Pardon
FredGT
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:18:42
monkey> la chasse au papayou
Vil-e-Coyote
Niveau 10
18 janvier 2006 à 17:19:06
Ouep aussi Mention spéciale pour un certain transat
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm