En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:25:30
prince charmant et le joker:mes deux préférés!
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:26:43
abra> prince charmant, je m´en serais douté...Joker, jamais vu. Lina
The_Joker
Niveau 5
19 janvier 2006 à 09:27:19
Inutile de dire que je ne te salue pas Lina !
FredGT
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:28:14
Monkey, le singeounet du bananier (This monkey´s gone to Heaven, la la lalaaaaa lalalaaaaa).
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:29:32
slt fred
la forme
Joker, ça tombe bien je ne te l´aurais pas rendu
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:29:45
C´est ça c´est bien moi,le seul,l´unique,l´irremplaçable compagnon du Prince Charmant
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 09:30:31
Ah oui, on s´est aussi croisé hier quand j´étais le petit prince !
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:31:06
Bonjour
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:31:24
forcément, avec toi comme compagnon, ça ne donne pas envie d´en avoir une deuxième tu es trop parfait
Pseudo supprimé19 janvier 2006 à 09:31:33
Oui et j´avais oublié celui-ci : le préféré de Xéna !
Son gentil petit frère, Val !
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:31:48
Prince-charmant
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:32:10
Zai cru voir une tite sucrette !
Linainverse77
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:32:23
ooohhh, une libellule
slt ek la forme?
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:32:38
Bonjour Ek Bonjour mon Prince
Prince-charmant
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:32:58
Mon ange en sucre !
tite-sucrette
Niveau 6
19 janvier 2006 à 09:33:02
Bonjour mon papaillon
Monkey-D-Dubi
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:33:22
ou qu´elle est la Tiramisue? zai pas droit à un bonzour moi
e[K]tombe
Niveau 10
19 janvier 2006 à 09:33:33
ca va morallement pr le reste je dors debout! Et vous la banane?
Prince-charmant
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:34:03
Console son singeounet *
Prince-charmant
Niveau 8
19 janvier 2006 à 09:34:30
Salut la tombe, ça va
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm