En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
MaltreDuJeux
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:44:00
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:45:31
ça faisait longtemps mdj
gf,le concours sera lancé pour les 100 000
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:46:11
Je vais flooder toute la nuit
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:49:06
super
je préfère que tu discutes avec moi
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:51:04
Pas de problèmes
Je suis à ta disposition
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:51:29
ils disent tous ça
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 16:53:39
Hum... je te propose un défi, Lina : je te crée un pseudo identique (totalement) au tien : impossible de nous distinguer, sauf en regardant le nombre de jours... Bon, je sais c´est débile mais c´est pour vous montrer comment procédait notre MdJ...
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:53:40
A vrai dire, je ne suis dévoué qu´à une seule personne.
Linalnverse77
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:54:33
Je suis la fausse Lina
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 16:55:10
C´est sidérant, je trouve !
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:55:39
Merde, on en a deux maintenant
Pseudo supprimé14 janvier 2006 à 16:57:03
Tu arrives à les différencier, toi ?
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:57:27
et moi je suis la vrai Moua ^^
et la ils disent "mince on aurait preferé avoir la fausse "
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:58:10
je suis beaucoup mieux
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 16:58:57
Elle est plus poilue
Linalnverse77
Niveau 2
14 janvier 2006 à 16:59:18
Cent fois mieux, je te rassure !
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:02:11
gf, ça je n´en suis pas sure
et mon style est inimittable
tout comme celui de moua
Mouahaha
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:03:58
c´est vrai que je crois que je saurais reconnaitre une fausse LIna d´un(e) vrai ^^
gf4
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:04:02
Comme la perfection est inimittable et que je suis la perfection, je suis inimittable
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 17:04:47
l´essentiel c´est d´y croire
merci moua
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm