En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
défoulez vous...
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 19:58:27
merci ead, j´adorait ce jeu! Au boulot, on a fait le concours de celui qui le lançait le plus loin Je ne crois pas avoir gagné mais je me débrouillais
Beniwan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:20:05
à tous
Linabis
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:20:39
re beni
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:24:25
lut ^^ je fais une pause avec mon pingouin ^^
Linabis
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:25:33
slt solitude
je te comprends, ça fatigue le bras de tirer dans ce pingouin
la forme?
Beniwan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:26:32
A quand Linatierce
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:26:41
oui ça va, ça m´a bien détendu cette histoire de pingouin ^^ et toi, ça va ?
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:27:23
quand les deux autres auront été bannis
solitude, pareil
et puis ça occupe un moment
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:28:20
je vais le mettre dans mes favoris pour les moments d´ennui ^^
Beniwan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:29:03
Ca me saoule cette histoire de code
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:29:06
tu en connais d´autres de ce genre?
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:29:42
de code???
Beniwan
Niveau 7
14 janvier 2006 à 20:30:28
Le code à taper quand ton speudo a moins de 10 jours
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:30:31
non hélas :´( c´est bien marrant ces trucs ^^
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:31:22
c´est nouveau ça ? j´avais pas de code au début de mon pseudo
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:31:23
aaaahhhhhh ça fait ça aussi quand tu as moins de deux ans et que tu veux aller trop vite
solitude quand je m´ennuie trop en attendant des réponses je vais jouer sur yahoo
Solitude
Niveau 6
14 janvier 2006 à 20:32:18
il y a quoi comme jeux là-bas ? ^^
Temujin
Niveau 2
14 janvier 2006 à 20:32:57
Je suis de retour
Linainverse77
Niveau 10
14 janvier 2006 à 20:33:18
des jeux en solitaire et à +rs mais pour certains, il faut avoir une adresse yahoo.
http://fr.games.yahoo.com/
Aucazou
Niveau 4
14 janvier 2006 à 20:34:12
pour contrer ton côté obscure, je sors le mien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-45783724-1-0-1-0-0.htm